![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: janvier 2011
| Salut, Alors voilà, ça fait un petit bout de temps que je possède cloudgaming.fr. Il y a quelques jours, je me décide (enfin ) à commencer à le développer/référencer.Et hasard, voilà que tout d'un coup on me propose de me le racheter low €€€... C’est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur la valeur de ce ndd. Autrement, un LL-L.com vous l’estimez à combien ? Pas un tas de consonnes informe non plus hein ! (perso j’ai déposé sw-u.com). Et enfin, trouvez-vous utile de déposer son prénom+nom.com ? J'hésite à le faire... Merci ! |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Domaineur *** Date d'inscription: mars 2008
| bonjour cloud gaming : d'apres google adwords, le nombre de recherches et la concurrence entre annonceurs sur ce terme sont très faibles en France. Ton domaine peut néanmoins avoir un bon potentiel si le cloud gaming décolle en France et qu'aucune traduction francaise ne remplace le terme original. sw-u.com : pas de grande valeur a priori.
__________________ Assez bons domaines |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. cloudgaming dot info | dav06 | Estimation de valeur Ndd | 0 | 24/01/2010 17h02 |