|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je ne sais plus trop l'anniversaire de qui c'est ce jour là, mais cette extension colle tellement bien à cette date que je suis un peu étonné que l'afnic ne l'ai pas mis dans sa liste de termes réservés.
"14juillet" est pris dans les principales extensions (tous en parking) et 14-juillet.fr est un site en activité (vente en ligne du kit complet du petit patriote bleu-blanc-rouge) Une estimation ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je crois que c'est une belle prise, félicitations
![]() Effectivement, on peut s'étonner qu'il n'était pas restreint. Par contre, à part faire comme la version avec tirets, je ne vois pas une infinité d'utilisations commerciales. Je ne suis pas sûre de la valeur mais je suis tentée de dire high €€€. PS: apparemment quatorzejuillet est disponible aussi ![]()
Belgique.info - Sedo Premium Auctions à partir du 21 août 02:00 PM EST |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
pendant que l'on est dans les dates et les fêtes voici une liste de domaines disponibles :
1402.fr 1janvier.fr saintsylvestre.info saintsylvestre.biz saintsylvestre.fr 0105.fr 1mai.fr 2106.fr soireedunouvelan.fr soireesaintsylvestre.fr reveillondenoel.fr reveillondunouvelan.fr reveillonnoel.fr reveillonnouvelan.fr nouvelan2008.com noel2008.com 0111.fr 1508.fr 15aout.fr 15août.com 1ernovembre.fr 1novembre.fr 2512.fr 3112.fr boudinblanc.fr dindedenoel.fr dindedenoel.com dindedenoël.com messedeminuit.fr messedeminuit.com messedenoel.com messedenoel.fr messedenoël.com farceetattrape.com fetedutravail.fr fêtedutravail.com reveillondenoel.com fêtedelascience.com fetenationale.fr 11novembre.fr fêteducinéma.com suite au post je suis allé vérifier les dates et j'en ai pris quelques une au passage ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
Cela fait un moment que j'ai 25decembre.fr et 31decembre.fr et j'en suis très content...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Moi je possède dans le même domaine :
19141918.fr 19391945.fr 1erjanvier.fr 1ernovembre.com 31octobre.fr 8mai.fr 8mai1945.fr farcesetattrapes.fr soireedunouvelan.com soireenouvelan.fr 14février.com 25décembre.com 31décembre.com fêtedelamusique.com réveillon2008.com
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Y a du traffic dessus?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Ils viennent d'être déposés (si tu parlais des miens
).Je te dirais cela dans une semaine ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. |