S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > PLACE DE MARCHE > Estimation de valeur

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 14h33   #1 (permalink)
Junior Member

Par défaut ecranplat.net

http://www.ecranplat.net

Le site est 12ème sur le mot clé "ecran plat" sur Google, sans avoir trop poussé le référencement. Le site est développé avec une interface d'admin pour ajouter des news facilement (texte et photos). Je n'ai plus trop le temps de m'en occuper alors peut être que je vais m'en séparer... revenus adsense: février: 13$ - mars 21$ - avril 17$

Je pense qu'il ne faut pas trop regarder les revenus, comme je l'ai dit le site est pas trop optimisé. Les infos ci-dessus peuvent peut être avoir un plus pour un futur acheteur, mais le domaine en lui même qu'en pensez vous?
romainb est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 15h08   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Tu peux en dire plus sur le traffic du site ?
dymon est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 15h18   #3 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Environ 100/120 visiteurs par jour provenant de liens vers différents sites et recherches google:
1er sur "test ecran plat" par exemple
romainb est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 11h37   #4 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Je suis un peu déçu de ne pas avoir de réponses pour ma première estimation... un petit effort? J'accepte les bonnes et mauvaises critiques, je suis là pour apprendre
romainb est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 14h04   #5 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Le nom de domaine est sympa.
Ce qui pourrait jouer en la faveur du nom est son développement 13ème sur google avec écran plat ok. Mais tes 132 links viennent tous de tes sites fond-ecran.net (site que j'aime bien j'avais déjà pris un fond d'écran d'ailleurs) et cartes-virtuelles.com.

Le jour ou tu vends le site plus de link venant de tes sites et avec un pr 1 va pas faire long feu en 13ème positions.

Tout cela est mon avis bien sur.

Mais avec un bon développement et un bon référencement je pense qu'il y a de quoi faire avec ce domaine. Un comparateur de prix pour les écrans plat par exemple

Soit tu trouve acheteur avec un prix qui te convient ce que je te souhaite, soit attendre un peu et de développer le site. Et peut être que bien développer tu ne voudras même plus le vendre !

Dernière modification par dymon 05/05/2008 à 15h07.
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 14h16   #6 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par dymon Voir le message
Le nom de domaine est sympa.
Ce qui pourrait jouer en la faveur du nom est son développement 13ème sur google avec écran plat ok. Mais pour un nom qui a 2 ans un pagerank de 1 n'est pas top.
Moi je vois PR3... bizarre.
Sinon il est vrai que la plupart des backlinks proviennent de mes sites, mais il y en a d'autres aussi. C'est pour ça que je voulais qu'on parle plus du domaine en lui même.

Citation:
Envoyé par dymon Voir le message
Soit tu trouve acheteur avec un prix qui te convient
Pour un domaineur tu as une estimation?
On vient de me proposer 150€ par MP... je trouve ça très léger
romainb est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 15h05   #7 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par romainb Voir le message
Moi je vois PR3... bizarre.
Sinon il est vrai que la plupart des backlinks proviennent de mes sites, mais il y en a d'autres aussi. C'est pour ça que je voulais qu'on parle plus du domaine en lui même.

Pour un domaineur tu as une estimation?
On vient de me proposer 150€ par MP... je trouve ça très léger
Ma barre a du avoir un problème désolé je réédite mon précédent post. Effectivement il y a bien pr 3.

Pour un domaineur non pour un user final tout dépend de sa motivation. Mais je ne pense pas que tu auras beaucoup d'offres au dessus de 150€ en plus ton ndd expire bientôt... donc a toi de voir si tu veux le vendre rapidement ou attendre de le développer ou d'avoir une meilleure offre Je suis sur qu'avec un peu développement il pourrait prendre une belle valeur marchande.
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18