![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: octobre 2010
| Bonsoir, l'autre jour j'ai lu ce post génial de Kate : http://forum.domaineur.com/forum10/1...html#post26264 J'ai décidé d'acheter le domaine cyberamour.com ! Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut en fait... L'estimation de SEDO me donne "< 500" ! C'est très vague ! Merci par avance pour votre aide |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Bonsoir, pas regardé mais ce n'est pas un terme recherché. Donc plus un brandable... Aucun outil d'évaluation de noms de domaine ne peut évaluer ce type de nom. Sur le coup cyber Love sonne 10.000 X mieux. Cyber Amour un mot fort "Amour" et un terme en vois de disparition "cyber" ![]() Mixer les deux mots veut dire: "amour virtuel"... Positif? Négatif? Je penche pour négatif, un amour virtuel n'est pas une rencontre. ![]() Mais il a certainement d'autres niches exploitables avec ce nom... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: août 2009
| Bonjour, Si tu veux une estimation un peu plus précise de la part de Sedo, passe ta souris sur la flèche à droite de "< 500 EUR". Tu devrais voir apparaitre une infobulle avec marqué "Appliquer xxx EUR" . Un nom de basse qualité a généralement "Appliquer 100 EUR", c'est le minimum. Bon après, c'est qu'un outil d'évaluation parmi d'autres. Faut pas prendre les résultats pour argent comptant. Si je croyais les outils d'évaluation, je serai très riche |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut, le ndd est sympa, mais si tu n'en as pas d'usage, tu peux laisser dropper à mon avis, c'est vraiment pas évident de recevoir des offres pour ce type de ndd. Je ne vois pas de valeur domaineur de revente pour ce ndd.
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: octobre 2010
| Merci de vos estimations. Je viens de recevoir un mail d'un arnaqueur: http://enbeeone3.com/domain-appraisal-scam Dernière modification par nodapio 09/12/2010 à 20h25 |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| amour, cyber, cyber love, cyberamour.com, estimation, love, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Evaluation de noms de domaine - Outils et services d'évaluation de noms de domaine. | This thread | Refback | 29/12/2010 12h06 | |
| Domaineur: Nom de domaine & Domaining - domaineur.com | This thread | Refback | 09/12/2010 01h26 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (estimation ) NDD | jaja | Estimation de valeur Ndd | 1 | 03/08/2008 21h54 |
| Estimation | gregmour | Estimation de valeur Ndd | 4 | 23/07/2008 22h05 |
| Estimation LLL.fr | Dnames | Estimation de valeur Ndd | 0 | 09/06/2008 02h46 |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. Estimation | aedymo | Estimation de valeur Ndd | 0 | 25/04/2008 23h15 |
| Estimation | domaineur001 | Estimation de valeur Ndd | 4 | 25/04/2008 06h20 |