![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: août 2008
| Bonjour , voilà j'ai quatre NDD à vous soumettre ecoblanchiment.fr mondial2018russia.com mundial2018russia.com russia-2018-world-cup.com merci de me dire ce que vous en pensez, potentiel et au cas ou estimation cordialement jaja |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: perpignan
| Plutôt le quatrième et encore, trop de tiret je trouve, regardes y'a des plus courts dispo en net....avec 18, 22 etc mais c'est de moins en moins , c'est la ruée lol, à l'occasion j'ai pris un joli tv pour russia2018 ,@ plus |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Heu... en anglais c'est pas plutot du genre 2018 russia world cup?! ![]() En mixer mondial en français avec "russia" pas trop ...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: août 2008
| Merci de vos remarques très justes , pour mondial et russia , j'ai été trop vite et je n'ai pas vérifier (russie)pour celui avec les tirets , j'ai pris dans le désordre car l'autre déjà pris ( mais des fois le désordre peux payer )et pour ecoblanchiment pour vous pas d'avenir concret ? ( ecoblanchiment c'est le therme Français du greenwashing ) peut être encore trop tôt pour savoir ce que cela vaut ou vaudra , pas vraiment encore entrée dans les ménages , enfin c'est ce que je pense et vous ? cordialement jaja |
| | |
| | #5 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Si c'est comme à la loterie, le désordre donne des cacahuètes ![]() Mais tu a plus de chances de gagner de l'argent à la loterie, qu'avec des noms de domaine fraichement déposés. ![]() Certains appellent cela une erreur de débutant, d'autres disent... je n'ose même pas le dire
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| Tech Admin a raison, tu perds ton temps à déposer des domaines comme ça. Faut pas rêver, les domaines bidons, y en a des tonnes en vente et personne n'en veut. Il faut aller vers la qualité, et ça, c'est uniquement sur le second marché (ou bien dans des niches particulières). Le second marché, ça démarre à qq euros et tu as déjà des choses tout à fait honnêtes. Quand un domaineur expérimenté se déleste, ce qu'il lâche est souvent de qualité très honorable, parfois pour qq dizaines d'euros.
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: perpignan
| Citation:
| |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
En reg, il y a autour de 0 % de potentiel de revente à court ou moyen terme sauf : - si l'on est sur des niches peu connues du grand public - si l'on est sur des drops (mais alors ça n'est plus à reg fee ou bien il faut bien maîtriser la chose) - si l'on est déjà familier avec le marché. Donc je maintiens que les newbies qui enregistrent des ndd grand public dans l'espoir de faire des plus-values perdent leur temps et leur argent. Ca ne marche jamais. Bien sûr les personnes avec une bonne connaissance du secteur du marché comme toi et faisant pour une raison professionnelle ou autre de la veille peuvent enregistrer de jolis noms et faire de bons coups. Mon copain domainerie fait ça depuis 2004 et ça marche encore ! Domainia disait je crois dans un post qu'il fait une majorité de reg aussi. Ca reste quand même largement des exceptions et pour suivre le marché de très près, je peux t'assurer que la part des fresh reg dans les ventes à x,xxx est quasi nulle et que l'issue quasi inéluctable d'un ndd enregistré aujourd'hui à des fins de revente et non de dév. est l'expiration.
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| On peut encore trouver des NDD décents à regfee (surtout en drop) mais il faut comprendre ce qui peut se vendre. J'en vends relativement couramment pour mid-$$$. Il ne faut pas espérer des ventes à 6 chiffres non plus, sauf chance extra-ordinaire ![]() Un jour j'ai acheté un NDD aux closeouts chez godaddy pour $10 + renew et je l'ai vendu $1500 quelques mois plus tard. J'ai aussi acheté plein de NDD sur snapnames pour low/mid-$$$ et vendu pour 10 fois plus endéans un an ou deux... Moralité: le second marché et les NDD expirés offrent davantage de perspectives que des NDD jamais enregistrés avant... Concernant les 4 NDD dont il est question ici:
Si on veut vendre un NDD, on doit se poser la question: qui voudrait l'acheter et pourquoi ? Est-ce que des NDD similaires ou autres extensions sont déjà pris etc ? |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009 Localisation: LeBonCoin.fr
| Mon avis perso, cela ne sert à rien d'enregistrer autant de variantes, tu vas te ruiner Si tu veux un ndd "reg fee" sur un domaine particulier, passe un message sur le forum, quelqu'un pourra te répondre par MP. Concernant la "world cup", j'ai dans mes logs un ndd qui a été libéré le mois dernier : worldcupfinal.net , toujours libre à l'enregistrement ce jour. Je pense qu'il aura du potentiel dans quelques années, il est valable pour toutes les "world cup". Perso, je n'achéte pas ce genre de ndd temporaire, car 2018 ou 2022 c'est très loin |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Bon c'est vrais qu'il y a des exceptions... des ventes rapides sur des enregistrements... mais qui arrive à faire cela? Ou plutôt combien d'années d'expérience et de pertes? Si c'est comme les joueurs, ils se rappellent quand ils gagnent de belles sommes, mais oublient rapidement leur pertes et n'osent pas faire un bilan (désavantageux)Perso belles ventes en 15 j, 30j oui ca existe, mais majorité de trash retour à la poubelle. en fait j'exagère en 15j je crois que c'était un snapnames...
| | |
| | #13 (permalink) |
| Je suis globalement d'accord avec tous le monde, vous avez sans doute raison de souligner ou de réitérer que le le premier marché et les drops recèlent des opportunités mais sont rares; la virginité du nom pourrait être un atout lol et que le 2nd marché constitue la base du domaining, c'est déjà un bon consensus. Quant aux ndds de circonstance (circonstanciels si le terme est approprié) dont Kate parlait, c'est vrai, leur intérêt semblent limités dans le temps, mais des fois des tendance rétro contribuent à le ressusciter, faut pas s'attendre non plus à des millions, mais en terme d'investissement initial et prix de vente ,la marge pourrait être intéressante si on était perspicace et parcimonieux pour la CB, toutefois je tiens à relativiser mon jugement quant au second marché, notamment sur certain ndds relatifs aux gadgets technologique par exemple etc...., un minitel.fr, com.... au début des années 90 et 2000, était sans doute un premium des premiums , mais aujourd'hui qui est prêt à dépenser quelques euros pour l'acquérir, et ce pour dire que tout est limité dans le temps, la seule différence réside dans la durée et les seul ndds dont je vois un potentiel indéniable et intemporel sont les géondd et quelques génériques, mais là c'est une autre question et demande beaucoup de temps pour tout décortiquer. Centreurope, j'ai inclue les drops à tort dans le le premier marché, sinon t'a raison de nuancer , par contre j'entendais plutôt et généralement par reg, tous ce qui enregistrable à moins de 10 euros, une mauvaise habitude que j'ai |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| estimation, ndd, quatre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Evaluation de noms de domaine - Outils et services d'évaluation de noms de domaine. | This thread | Refback | 29/12/2010 12h07 | |
| Domaineur: Nom de domaine & Domaining - domaineur.com | This thread | Refback | 03/12/2010 02h34 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noms de domaine : le FDI se met en quatre [Cedric Manara] | Francois | Cedric Manara | 0 | 03/09/2010 20h42 |
| msa.cc - estimation svp | UnderHost Networks Ltd | Estimation de valeur Ndd | 1 | 18/04/2009 10h37 |
| Estimation .. | drazko | Discussions générales | 13 | 04/03/2009 15h21 |
| Estimation | bmastro | Estimation de valeur Ndd | 2 | 10/12/2008 19h30 |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. Estimation | aedymo | Estimation de valeur Ndd | 0 | 25/04/2008 23h15 |