![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: septembre 2010
| Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensiez de se nom que je compte exploiter (cela dépandra de vos critique).AvisAssurance.com Merci d'avance pour vos conseils qui sont très précieux for me. PS: desoler admin pour la dernière fois, je ne savait pas.. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Exploiter...? Ou en assurances c'est simple à deviner, mais pour y faire quoi? Courtier en assurances, proposer de l'info? Quel usage? Je vois le mot Avis devant assurance...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: septembre 2010
| enfaîte un genre de top site avec toutes ou beaucoup d'assurances référencer ou les consommateurs pourront y déposer leur avis/opinion sur tel ou tel assurance. Rien de super passionnant mais ça peu être sympas puisque qu'il n'y en a pas beaucoup. Merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Normal, il y a des pays et des secteurs qui n'acceptent pas la critique ![]() 18heures de modérations par jours... Quand c'est calme.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| assurance, avisassurance.com, avisassurancecom, evaluation nom de domaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Domaineur: Nom de domaine & Domaining - domaineur.com | This thread | Refback | 20/11/2010 00h53 | |