![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur ce nom de domaine | |||
| Reg Fee | | 2 | 100,00% |
| Nom de domaine à déveloper | | 0 | 0% |
| Bon nom de domaine (low $$$ mid $$$) | | 0 | 0% |
| Nom de domaine à fort potentiel ($$$$) | | 0 | 0% |
| Votants: 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Là ou je vie pas de métro, et pas très transports en commun... Mais ca peut servir, du moins le nom est utilisable donc il a de la valeur... Par contre je me pose la question, il manque le nom de la ville... par exemple Métro Paris, Métro Marseille... c'est ce que je rechercherais... pas métro tout cour sans donner une ville ... Et peut être que le .mobi serait aussi pas mal pour cet usage. ![]() Donc a développer avec potentiel. ou attente d'une offre d'un gestionnaire de métro?!
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Domaineur *** Date d'inscription: mars 2009 Localisation: Localhost
| Je vais le développé je pense. Mais il pourrait être intéressant pour un site qui voudrais lancer un service de plan de métro avec des outils pour calculer l'itinéraire le plus rapide ou d'autres choses du genre. Merci pour ton avis. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut julien, valeur 0 ici. Pas d'annonceur, autres extensions/formulations libres, nom un peu bancal, je ne vois pas un domaineur acheter ça. Il reste les UF, mais à mon avis, faut pas trop compter là-dessus non plus. Il y a un site sur le même thème ici : subway.fr
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| dot, evaluation nom de domaine, metro, plan du metro, plandumetro |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Evaluation de noms de domaine - Outils et services d'évaluation de noms de domaine. | This thread | Refback | 29/12/2010 12h07 | |
| Domaineur: Nom de domaine & Domaining - domaineur.com | This thread | Refback | 20/11/2010 00h55 | |