![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) | |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
il y a de temps en temps de jolies ventes dans ce secteur. Le pluriel complique la chose, le .net est libre (pas bon signe), mais je vois qd même du lo-mid xxx domaineur et possiblement 4 chiffres enduser. bonne chance !
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire | |
| |
| | #3 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: juin 2008
| Salut David, sympa pour ton estime qui est plutôt satisfaisante,Je ne voudrais pas ouvrir un autre poste, mais si je peux avoir un avis sur cette petite doublette aussi ![]() Assureur-Auto.com Assureur-Auto.fr Je voudrais diversifié mes activités et les assurances m'ont l'air plutôt pas mal ? mais difficile je pense aussi ? ps : Assurances-autos.com est listé sur sedo sur l'ancien compte propriétaire, je préfère le signaler |
| |
| | #4 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: juin 2008
| Assurances-Autos.com sera placé en vente, en principe on ne propose pas de ndd fraichement enregistré en vente, mais je tiens juste à préciser que je ne garderais pas ce ndd, il sera donc vendu. Pour l'acquisition de ce ndd contact direct via le whois ou en MP sur domaineur. |
| |
| | #6 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| D'estimation a vente bravo Prévisible... ![]() Je ferme le sujet pour que la vente du nom ne soit pas commentée (respect de l'acheteur)
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| assurance, assurances autos, evaluation nom de domaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Evaluation de noms de domaine - Outils et services d'évaluation de noms de domaine. | This thread | Refback | 20/04/2011 23h12 | |
| Domaineur: Nom de domaine & Domaining - domaineur.com | This thread | Refback | 19/11/2010 14h40 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ndd en .com pour un sites d?assurances Comparateur Assurance comparateurassurance.com | edidier | Edidier | 0 | 15/08/2009 16h01 |