![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: septembre 2009
| Bonjour, J'aimerais avoir votre sentiment sur la valeur de ce nom de domaine svp ? Je sais que le thème est porteur, mais comme il s'agit d'un .info et "rachat credit" inversé. Dans quelle fourchette de prix puis je me situer ? Merci pour votre aide. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut, pas de valeur domaineur à mon avis pour un ndd de ce calibre. Plus généralement, je ne vois pas bien qui pourrait racheter ça. Un enduser, ça me semble très peu probable et un webmaster qui veut tenter ce mot-clé déjà ultra-concurrentiel préfèrera sans doute mettre qq dizaines d'euros dans un ndd meilleur ou bien enregistrer un ndd équivalent. Pour te donner un ordre d'idée, je n'ai pas réussi à vendre rachatdedette.fr à 30 euros, alors qu'il offre il me semble beaucoup plus de possibilités. bonne chance
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Ben c'est le genre de domaine que je laisse expirer, (celui-ci entre autre) il reste en vente de très bonnes versions avec mots dans le bon sens. ![]() pourquoi racheter cela, tant qu'a faire déposer rachatdecredits0123456789.com |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| credit, creditrachatinfo, evaluation nom de domaine, rachat credit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Evaluation de noms de domaine - Outils et services d'évaluation de noms de domaine. | This thread | Refback | 29/12/2010 12h09 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| creditrachat.biz | webmaster75 | Estimation de valeur Ndd | 0 | 17/08/2009 12h58 |