|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
salut,
les japonais ne sont pas fans des .com, donc il vaut mieux le vendre à un domaineur. je dirais au minimum $200. Plus probablement $300-400. Mais je ne connais pas bien le prix actuel des LLLL.com car ça bouge tout le temps. J'en ai vendu plusieurs centaines sur dnf & namepros, mais ça n'est pas le meilleur endroit pour obtenir un prix élevé. bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Dans les langues nordiques le j se prononce comme y ce qui donnerait 'kyoo'.
Ca pourrait être brandable. A mon avis ± $300 pour un reseller, si end user tout est possible... mais je ne me risquerais sans doute pas à demander un bon montant > 4 chiffres ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Kate, je viens justement de recevoir une offre à 300USD: je ne sais pas si je dois l'accepter ou pas; je me dis que si un jour je devais retrouver un ndd de ce genre (avec deux oo à la fin) ça sera très difficile;-> je pense que d'ici l'année prochaine les llll.com vont doubler facilement et que je m'en voudrai de l'avoir vendu.
D'un autre coté je peux le mettre aux enchères mais n'ayant jamais vendu sur sedo je me demande si il y aura forcément des encheres du coup je m'en tirerais avec 300USD. Vous feriez une enchère sur ce ndd vous ? Ou : j'ai vu une case ou on peut faire une contre-offre: combien mettrez vous sans que l'acheteur soit 'offensé' ? Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Réfléchis bien, si tu veux le garder tu peux te permettre de refuser une offre
![]() Le lancer aux enchères est une autre possibilité, mais je ne le vois pas partir à un montant significativement plus élevé. Tu peux faire contre-offre à $600 et trouver un accord au milieu. Je pense que pour l'instant les LLLL.com sont surévalués. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un domainer qui ait fait offre. J'imagine que la rareté aidant, ils vont continuer à se valoriser mais de là à dire qu'ils vont doubler d'ici un an j'ai des doutes, mais je n'ai pas de boule de cristal non plus ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Junior Member
|
J'ai fait aquisition de SDEE.com il y a quelques jours.
Je me trouve dans la même situation! Faut-il le conserver ou le revendre? La question première à te poser est de voir si tu es gagnant par rapport au prix ou tu l'as acheté. (Logique )Si j'étais dans ton cas, non, je ne le lacherai pas pour 300USD. Si tu veux savoir, j'ai payé 556$ soit 353€ pour SDEE.com en fin d'enchère sur sedo (au total 18 enchères). Donc, je pense sincèrement que tu pourais en tirer un peu plus. La question sur l'augmentation probable de leur valeur, est à souligée! Elle aussi et fera l'objet d'analyses dans le temps par chacuns des propriétaires de LLLL.com. Si tu as d'autres LLLL.com n'ait pas peur de t'en séparer, je pense qu'il faut avoir un portefeuil réduit de LLLL.com qui sont difficiles à monétiser. Si c'est le seul, je le garderai et je regarderai les enchères avec une grande attention! (quite à en acheter d'autre, pour concevoir un mini-portefeuil) Edit: Conseil de kate: "Je conseille d'en avoir un peu dans son portefeuille mais pas trop car ça n'est pas facile à monétiser" Dernière modification par Eric.be 24/05/2008 à 19h13. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Comme Kate, je te recommande de faire une contre-offre d'au moins 600 USD avant d'annuler éventuellement si l'offre qui s'en suit ne te convient pas.
Je ne pense pas non plus que ce soit un nom très propice à une mise aux enchères. Il intéresse sûrement la personne qui t'a approché pour une raison quelconque, mais je ne vois pas de demande de masse sur un tel domaine. Bonne chance !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
Merci pour tous ces conseils précieux, je vais envoyer la contre offre à 600 USD et on verra bien. Concernant ce ndd, je l'aime bien, bien qu'il ne soit pas premium, il est prononçable et joli (enfin ça reste très personnel mon idylle avec mon LLLL) Merci, je vous tiens au courrant pour la suite!
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55. |