![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
epice.cadans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Si quelqu'un peut me dire ce que ça vaut? merci w w w.epice.ca w w w.poele.ca... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| combien l'as-tu acheté ? ta réponse est là peut-être. Si tu achete reg fee c'est que c'est sa valeur, logique. Au mieux tu peux faire preuve de prospective et miser sur des reg fee qui tu pense qui prendront peut-être de la valeure à un moment inconnu (nouveau besoin/services à venir/tendance future...). Hors, "epice" et "poele" ne font pas partie de cette catégorie : je pense que si ils interessaient des acheteurs-utilisateurs ils l'auraient créé eux-même, avant toi ?
__________________ portfolio logos |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: auprés des animaux
| vaut rien c'est rare que dans une epice ya qune seul epice lol et ceux qui vendent des poele , yen vende pas juste un le pluriel doit etre pris lol |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| d'accord que epices doit être au pluriel. Mais pour poele, le singulier a beaucoup plus de valeur. Celui-là n'est pas mal selon moi, mais je ne connais pas du tout le marché des noms francophones .ca (on voit très peu de transactions et beaucoup d'excellents noms libres en .ca /.qc.ca, peut-être pas très bon signe).
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |