![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
chefcomptable.comdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Bonsoir Pour ce soir j'ai mis la main sur 2 domains que je trouve plutôt correct voici déja le premier ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| La dénomination correct aurait été : Expert Comptable, d'ailleurs expertcomptable.fr est bloqué par l'afnic "CQFD" j'en aurais vu l'interet Ce que tu dois te poser notamment comme question c'est combien je suis pret a mettre si je devais l'acheter sur le 2nd marché ? Tu l'acheterai combien chefcomptable.com ? Objectivement? Tu auras la, deja une partie de ta réponse |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Qaund tu dis que tu as mis la main dessus, tu l'as enregistré en reg fee, non ?
__________________ portfolio logos |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté | - oui smorge - Kabal il y est vrai que expert aurait été beaucoup mieux mais justement bloqué maintenant dans le milieu de la comptabilité cette ensemble ressort tout de même beaucoup. Je ferai pas un carton avec mais j'ai pensé qu'il pourrait peut être intéressé un end user ( pourquoi pas une Vcard ou Cv ) Emploi, service ... voir même un annuaire - le tarif je m'avancerai pas mais entre 50-200 euro |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut 2online, j'avais enregistré il y a 3 ou 4 ans pas mal de métiers dans le genre et j'ai jamais reçu la moindre offre. Je ne dis pas que ça ne peut pas intéresser d'uf (jamais démarché), mais la valeur domaineur de chefcomptable.com est à mon avis de 0. Comme probablement celle de la grande majorité des noms que l'on enregistre à la main, alors que ça fait des années que tout ce qui pouvait se vendre correctement a été enregistré et backorderé.
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté | Citation:
. Après même sans vente de celui ci, il existe bien d'autre façon de rentré dans mes frai voir plus, ne serait ce que par le traffic qu'il peut généré ci je parviens à reconvertir 1 visite pour mon activité tout benef | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Pour continuer dans l'idée de Centreurope si tu veux acheter des Ndds achete des ndds qui pourront valoir de l'argent dans le futur mais si chefcomptable n'ai pas pris depuis 10 ans il y a une raison, si tu veux enregistrer des ndds enregistre des noms du type bio electric solaire durable vert etc eco poker etcet encore tout .....est quasiement deja pris force la chance mais dans des domaines porteurs § |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Biensur et c'est le moment de penser a ce qui ce fera dans 5 ans tu vois ou je veux en venir ? ![]() Ecocitadine.com est bien le seul probleme c'est le citadine qui n'est pas très developpé comme terme via Google mais c'est a mon sens un bon NDD que tu te dois de garder ou de me revendre 10€ |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté | concernant les voitures j'ai beau papa directeur chez vw et le beau-frère chez bmw ca aide je m'en fait pas niveau développement du site concernant la fraicheur des infosd'ailleur y aurait pas un abonné de domaineur bossant chez auto-plus ... interressé pour un deal |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| chef comptable, chefcomptable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Evaluation de noms de domaine - Outils et services d'évaluation de noms de domaine. | This thread | Refback | 05/05/2010 21h13 | |