![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Disquevinyle en dot frdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; bonjour, quelques avis sur les 2 ndds suivants le vinyle revient à la mode disquevinyle en dot fr disquevinyle en ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| bonjour, quelques avis sur les 2 ndds suivants le vinyle revient à la mode ![]() disquevinyle en dot fr disquevinyle en dot com merci pour vos avis bon week-end Webkoop |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Bonjour, Bon bein........je pense que les 2 ndds ont du potentiel surtout si le disque vinyle (33 tours) .....revient en force sur le marché à l'avenir..... sur evaluationdedomaine.com l'estim et entre 650 et 1900 E je sais pertinemmenT que cela n'est pas une science infuse .......... mais j'attends vos avis avec impatience pour en débattre ![]() merci Webkoop Dernière modification par WEBKOOP 05/04/2010 à 18h25 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| Personnellement j'aime bien le ndd apres quoi en faire c'est autre chose et ce n'est pas un marché "qui revient" en force comme tu dis l'interet pour le vinyle ne ce dément pas mais les artistes ont du mal à vendre des Cds, alors des vinyles mais c'est un autre débat, Essai de le revendre au gros marchand de disque vinyle notamment à Paris ca peut les intéresser Bonne pioche |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Tout d'abord merci pour ton avis Ensuite je précise que le ndd peut-être top SI le marché revient en force ce qui n'est pas sur...... certes...... cependant avec la facilité de regraver les cd le piratage etc....le vinyle peut revenir à la mode ...car c'est un belle objet bien plus collector qu'un CD........je pense bien que le retour du vinyle est proche .......et dans ce cas .......bingo...![]() en attendant je le garde un peu au chaud et je le proposerai comme Kabal m'a conseillé..... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| j'ai un peu de mal a croire que le vynil va revenir a la mode. Meme les cd sont dépassés. Mais il y a sans doute un marché de collectionneurs comme il y en a pour les objets anciens |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Et tu pense à quoi comme éval sur ce genre de NDD si le vinyle ne revient pas à la mode SVP? et si il revient qui à une idée svp ........exemple comme si dans les années 70/80 internet était aussi présent qu'aujourd'hui ![]() moi je pense que le vynile va faire sont come Back ![]() ![]() merci |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Citation:
Mais les maisons de disques ne vont pas de nouveau fabriquer des disques en vinyle pour les mettre aux étalages des magasins alors qu'on est à l'époque d'Internet et que le CD est déjà dépassé. Ca c'est du rêve. | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| bon c'est vrai il y a beaucoup de si et je ne suis pas persuadé à 100 pour cent du retour du vinyle en fléche....... mais d'un petit retour oui.......Marc lavoine à par exemple sortie son dernier album également en 33 tours...... on trouve des platines disques avec des port USB dans le commerce .......... donc j'y crois un peu ........ mais au pire ça sera pour les collectionneurs......... Kate ou est passé le petit lapin blanc il va nous manquer..... ![]() Merci à tous pour vos avis |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| disquevinyle, dot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |