![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
TestAuditif.frdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Bonjour ! Pourriez-vous me dire si d'après vous le nom de domaine testauditif.fr est interessant ? Je possède aussi test ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: juillet 2009
| Bonjour ! Pourriez-vous me dire si d'après vous le nom de domaine testauditif.fr est interessant ? Je possède aussi test-auditif.fr Merci d'avance ! |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| Bonjour, Tu as une idée de ce que tu souhaiterai developper ? pas facile hein ? ![]() Il faut essayer de contacter des boites comme Audika et leur vendre , c'est ce que je ferai dans ce genre de cas.En tout les cas tu as eu le bon reflexe c'est de prendre testauditif et test-auditif , ainsi le .fr est vérouillé ca evite les mauvaises surprises. Sans developpement ca ne vaut pas grand chose à moins que tu sois ORL dans ce cas fait une redirection vers ton cabinet !Tu as des pistes maintenant (...) c'est toi qui vois |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Tiens ce nom de domaine me dis quelque chose. ![]() Sinon pour ma part je pense que tu pourrais essayer de faire un site sur le modèle du .info ou alors le contacter et essayer de lui vendre ton domaine. Idem essaie de contacter le propriétaire du .com.
__________________ Mon blog : Cyberdomaine.fr Mon Twitter : Winsa & CyberDomaine Mes domaines : Portfolio |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Merci pour vos réponses. Winsa, j'ai bien découvert ce ndd grâce à une de tes listes, comme je te l'ai dit dans un commentaire : très bonne idée et merci. =D En fait au début je pensais développer un site mais ça ne pourra pas se faire.. Sinon en effet, il faudrait que je contacte les propriétaires des grandes boites dans ce domaine... mais je vais peut être déja commencer par le propriétaire de testauditif.info, le problème c'est que je ne vois pas comment le contacter... EDIT : Le whois va peut être m'aider.. EDIT2 : Je l'ai trouvé, je vais lui écrire un petit email. Dernière modification par Berpj 16/03/2010 à 17h38 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Bonne chance à toi !
__________________ Mon blog : Cyberdomaine.fr Mon Twitter : Winsa & CyberDomaine Mes domaines : Portfolio |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Merci. Je viens de recevoir une réponse de la personne qui possède le .info ... Elle me demande si je ne veux pas plutôt lui acheter une copie de son site pour X$ ce qui d'après elle représente la moitié de ce qu'elle gagne par an... Déçu. Je vais chercher un autre acheteur. Dernière modification par Berpj 18/03/2010 à 11h49 |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| testauditiffr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |