![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
--sanspermis-- dot-dot- frdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; merci de me donner votre avis sur sanspermis dot FR que je viens d'acquérir il était libre....alors que quelques mois ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| merci de me donner votre avis sur sanspermis dot FR que je viens d'acquérir il était libre....alors que quelques mois en arrière ce n'était pas le cas...... et curieusement je ne trouve aucun historique à son sujet...... Pensez vous que je puisse le proposer au site sans-permis.fr qui vends des voitures sans permis..... merci pour vos estim.... bon week-end Webkoop |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Banned Date d'inscription: août 2009
| tu devrais plutot le développer et en faire autre chose que de la voiture sans permis, histoire de ne pas être taxé de parasitisme... puis ensuite le leur proposer.Ca n'est que mon avis, prudence, prudence... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| Personnellement ce nom ne m'inspire pas grand chose, beaucoup de theme tourne autour de " sans permis " peut etre justement trop pour qu'il soit intéressant intrinsèque ! Contact effectivement l'administrateur de l'autre site et espère qu'il soit interessé. what else |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Banned Date d'inscription: août 2009
| en y repensant je te disais une bêtise l'autre jour, comme c'est un ndd composé de génériques, si tu fais un site de voitures sans permis tu ne peux être taxé de parasitisme puisque le ndd décrit l'activité, donc pas de soucis désolé pour la méprise. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| sanspermis, dot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |