![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
RechercheTorrent.comdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Bonsoir ! Je suis domaineur débutant (enfin j'essaie de le devenir =°) et je possède une paire de nom de ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: juillet 2009
| Bonsoir ! Je suis domaineur débutant (enfin j'essaie de le devenir =°) et je possède une paire de nom de domaine qui me semble intéressante pour un tracker de torrent, moteur de recherche... mais j'aurais besoin de l'avis de pro's comme vous, si vous voulez bien m'aider... ![]() RechercheTorrent.com et RechercheTorrent.fr Merci d'avance. Dernière modification par Berpj 10/03/2010 à 22h13 |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Bonsoir, Recherche Torrent: 27 100 recherches mensuelles Google. (regarde dans les outils: popularité mot clé) Visiblement pas d'annonceurs... C'est un ndd a développer.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci pour votre réponse rapide ! Mais je me pose encore quelques questions : 27 100 recherches mensuelles Google, c'est vraiment faible ? Ou c'est correct ? ![]() Quand vous dites que c'est un ndd à développer.. je dois comprendre qu'à moins de créer un site internet complet* correspondant à ce domaine je n'ai aucune chance de le vendre et donc que ce ndd n'est pas térrible du tout ? ![]() *Je suppose que vous vouliez parler d'un mini siter afin de commencer à "bien" référencer le ndd ? Dernière modification par Berpj 11/03/2010 à 17h05 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: mai 2008
| En exact, tu tombe à 4400, en réel si t'es dans les 3 premiers tu peux rediviser par 20 au moins, ça fait très peu. Le plus : un site bien fait dans ce domaine est très addictif (les visiteurs reviendront très souvent). Le moins : ça touche au warez et cie... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Ok merci pour vos réponses. Je vais essayer de développer un mini site. Auriez-vous des conseils à me donner pour celà ? Est-ce judicieux de laisser une page où annoncer que je vends ce domaine ? Ou alors que des pages en rapport avec le sujet ? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Que des pages sur le sujet. Si le site intéresse un prospect, un petit lien en footer ou dans mentions etc pour te contacter est suffisant ![]() Par contre un "mini site" dans ce secteur je ne vois pas comment faire
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Daccord, merci ! Je vais essayer de faire quelque chose de pas trop mal avec cms made in simple. EDIT : Enfin oui ça va être dur de faire un tracker en 15 minutes, mais bon je déja commencer par faire ça pour mes autres domaines puis après je reviendrai sur celui là.. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| recherchetorrentcom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |