![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
CyberEntrepreneur dot frdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Salut, Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce nom de domaine ? Pour moi un CyberEntrepreneur est ... |
Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur ce domaine | |||
| Pour moi Reg Fee | | 3 | 33,33% |
| Nom de domaine à developer | | 4 | 44,44% |
| Nom de domaine intéréssant (low $$$ - mid $$$) | | 1 | 11,11% |
| Bon nom de domaine (mid $$$ - $$$$$) | | 1 | 11,11% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Salut, Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce nom de domaine ? Pour moi un CyberEntrepreneur est une personne qui gagne sa vie sur Internet.
__________________ Mon blog : Cyberdomaine.fr Mon Twitter : Winsa & CyberDomaine Mes domaines : Portfolio |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Merci Kate pour ton avis ! ![]() Si d'autres personnes veulent donner le leur n'hésitez pas, idem pour le sondage !
__________________ Mon blog : Cyberdomaine.fr Mon Twitter : Winsa & CyberDomaine Mes domaines : Portfolio |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mars 2010
| Nom de domaine à construire , tous les domaines doivent etre construit ![]() Mais celui la en particulier touche un bon sujet! Le domaine est long certe mais c'est le bon terme Juste le domaine vaut 40 - 80 avec un site bien construit - 100 - 350 pour la premiere année avec du bon trafic francophone , ton site peut monter en flèche. Bonne chance ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: perpignan
| moi je le touve intéressant,très descriptif du secteur réseau et informatique ,je dirais xxx et je suis sur qu'il trouvera un preneur mm non développé,mais un developpement sera sans doute un plus |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Merci pour vos réponses encourageantes. Si il y a d'autres avis ou suggestion de développement je suis preneur !
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |