![]() |
|
|||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
libre.netdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Bonjour, A combien évaluez-vous ce nom de domaine? Nicolas... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Je pense qu'il vaut un peu moins que ce que tu as payé, en tous cas pour un reseller
![]() Mais ça reste un NDD intéressant. Un bon NDD pour des ressources et logiciels libres je suppose. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
... un nom qui va sûrement trouver sa justification dans les temps de hadopi, loppsi, acta qui arrivent
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Pour ma pomme, je dirais 800 - 1000 €
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderator
|
amha, tu as fait une bonne affaire, je pensais que ça serait monté davantage.
En français, libre.net est sympa, sans plus. par contre, en espaingouin, il me semble plus joli. Et Même si le marché hispanophone est bien morose actuellement (simple impression, je ne le suis pas), ça reste quand même à des niveaux de valorisation plus élevés qu'en français.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et puis alors...quand on trouve un ndd libre ? | fran | Discussions générales | 6 | 20/01/2009 17h18 |