|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'aime bien tasmanie.fr. Valeur proche de 1,000 euros certainement.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'aimerais bien savoir pourquoi ton Tasmanie.fr est accepté en Top domaines et pourquoi on m'a refusé Cagliari.fr par exemple ?
Tasmanie : 192 000 ressources google.fr pages france. Latium.fr refusé : 454 000 ressources google.fr pages france. Cagliari.fr refusé : 262 000 ressources google.fr pages france. Mais bon aprés on va me traiter de chieur...LOL Dernière modification par arthurgogol 26/04/2008 à 05h48. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
arthur je suis tout a fait d accord avec toi. Le choix des top domaines chez Sedo c'est vraiment ...
Mais bon on peut les excuser en se disant qu'ils ont plusieurs centaines de demandes quotidiennes et que ce n'est pas forcement des addeurs francais qui valident les top domaines fr. Remy pourra surement nous en dire plus |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Citation:
Sinon, tout à fait d'accord avec toi, l'acceptaion en top domaines sur sedo c'est un peu n'importe quoi. A ce propos, les site en parking chez sedo sont-ils mieux acceptés que les autres ou pas ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
tasmanie n'est pas le seul ndd que j'ai en .fr. j'en possède une quinzaine.
tasmanie.fr a été le seul accepté en top domaine, les autres refusés alors qu'ils ont bien plus de résultats que les noms de arthurgogol. Tout cela pour dire que les résultats google ne sont pas la seule raison d'être accepté en top domaine. Le mot en lui même est bien plus important c'est surement pour cela que tasmanie a été accepté et que mes autres domaines non ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Non ce n'est pas "n'importe quoi", c'est un choix humain. Le nom, l'adaptation de l'extension, l'aspect descriptif, générique, des variables et raisons diverses qu'on n'a pas le temps de détailler individuellement.
Joël en a déjà parlé ici il me semble. C'est gratuit et à la discrétion de Sedo. Je crois qu'on peut leur faire confiance et les laisser faire. Le choix leur appartient. Proposez-leur des vrais génériques, plutôt que des geodomaines faibles, et vous aurez plus de chance et de satisfaction ;-) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
100 % d'accord avec toi. Et je sais bien de moi même que les autres noms d'iles sont de moins bonnes qualités...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. |