![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Tarif d'un NDD coupedumonde2010-shop.comdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Bonjour a tous, Je suis nouveau dans le domaine,pourriez-vous me dire ce que peut valoir: coupedumonde2010-shop.com A l'avance merci... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: janvier 2010
| Bonjour a tous, Je suis nouveau dans le domaine,pourriez-vous me dire ce que peut valoir: coupedumonde2010-shop.com A l'avance merci |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Bonjour Luan (il faut mettre le nom dans le titre... Corrigé) Merci Pour ce nom de domaine, points négatifs:
Il n'a aucune valeur.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: septembre 2009
| Oui je partage l'avis de TechAdmin.
__________________ QuelDomaine.com : Suggestion de nom de domaine Expiratum.com : nom de domaine expirés |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
C'est pas la page la plus consultée de domaineur.com...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. | |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Moi je passe une heure à lire
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| coupedumonde2010shopcom, dun, ndd, tarif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| air-shop.fr | miko59 | Estimation de valeur Ndd | 0 | 13/06/2009 17h19 |
| Registar et tarif | midwest | Discussions générales | 0 | 18/09/2008 00h04 |
| shop-eco.net | dav06 | Estimation de valeur Ndd | 7 | 05/09/2008 13h20 |
| Enregistrement d'un nom de domaine auprès d'un registrar d'un autre pays européen : q | Francois | Cedric Manara | 0 | 05/07/2008 19h00 |
| Registars et tarif | midwest | Registrars | 6 | 15/06/2008 21h54 |