![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
estim ( Green-Vehicles dot info )dans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Bonsoir, J'ai recu une proposition intéréssante a low $$$$ Green-Vehicles.Info Je souhaite vous demander votre avis, je trouve que pour ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: juin 2008
| Bonsoir, J'ai recu une proposition intéréssante a low $$$$ Green-Vehicles.Info Je souhaite vous demander votre avis, je trouve que pour un dot info c'est bien payé mais ça reste un ndd anglophone sur de jolie mot clef, qu'en pensez vous ? Merci a bientôt Dernière modification par dav06 16/12/2009 à 23h55 |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| salut alex, la version au singulier est quasi inexistante en terme de recherche : singulier : Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 136 000 pour "green vehicle" (0,10 secondes) pluriel : Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 620 000 pour "green vehicles" (0,09 secondes) Justement je me pose la question, mais j'ai vu des dot info sur des mots angalis vendu a plus, alors je m'interroge sur sa valeur. Pourquoi pas le dot org, tout simplement les mots voitures vertes s'adaptent peut etre plus sur un dot info ??? Je peux pas répondre a ta question alex, d'après ton point vu l'acheteur est bidon, je vais donc me méfier, je te remercie alex a bientôt. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| c'est a dire ? Un singulier sur une autre extension serait mieux ? ex : Green-Vehicle Car j'ai aussi a proposer Green-Vehicle.Net mais j'ai jamais vraiment eu de touche sérieuse sur ce domaine.... Dernière modification par dav06 18/12/2009 à 14h51 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| salut kate, Non pas vraiment, je souhaite avoir des avis, car il arrive a expiration et je n'ai pas l'intention de les renouveler, donc je voulais savoir ce que ça pouvait valoir sur le marché. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| je parle du dot net kate ![]() "Je dis bien il arrive a expiration, et non ils arrivent" Estimation valuate pour green-vehicle : Green-Vehicle.net $1,600 Dernière modification par dav06 19/12/2009 à 00h17 |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| dot, estim, greenvehicles, info |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. green-vehicle dot ( com ) | dav06 | Estimation de valeur Ndd | 1 | 12/04/2010 10h36 |
| [estim] 11 LLL.fr dont dcc .fr | franam | Estimation de valeur Ndd | 17 | 16/07/2009 00h24 |
| estim | mickymax | Estimation de valeur Ndd | 0 | 08/08/2008 17h31 |