|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
a combien estimez vous ces noms de domaines: De façon indépendante: chinab2b.eu chinawholesaler.eu speedbusiness.eu Le lot de 4: magazinepeople.biz magazinepeople.info magazinepeople.net magazinepeople.org Et les ndd + site: easyuploader.net (plus de 3000 visiteurs/mois avec une centaine de membres) voilà ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Point de vue ndd, ils ne valent que le prix du dépot et encore faut il trouver un acheteur...
A moins d'ajouter du contenue, je ne pense pas qu'ils se vendent vue la qualité des noms, et des extensions. Didier |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
A mon avis .eu n'est pas une extension très développée et à part les génériques ça ne vaut guère la peine. Je pense que tes .eu valent à peu près reg fee pour l'instant.
magazinepeople.info ça peut être développé mais je ne m'attends pas à le voir partir pour cher sinon... La faiblesse de ces noms vient aussi des extensions. Pour ce qui est de easyuploader.net si tu veux le faire évaluer dans son ensemble il serait utile d'avoir des stats de fréquentation. S'il y a du revenu il faut aussi en tenir compte dans la valeur globale. Mais je dirais au moins low €€€ et dans ce cas-ci l'extension colle bien, même si .com est préférable. Bonne chance ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |