|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
C'est la première fois que j'envisage de vendre un nom de domaine. Il s'agit de :
Ca vous plait ? Des idées sur la question ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
|
Tu sais quand même que tu es obligé d'indiquer un nom et addresse de propriétaire valide, au risque de perdre ton nom de domaine:
domain: cavousplait.com owner-name: cavousplaitcom owner-address: 46 place il a 2 ans que je le dis owner-address: F-75024, Paris |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'ai déjà remarqué des noms avec gandi qui ont un whois complètement fantaisiste. C'est leur version du whois privacy ?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
|
Le nom est plaisant mais c'est tout.
le nom de domaine en tant que tel c'est au mieux qq dizaines d'Euros pour un domaineur, pour un utilisateur final ça dependra de la motivation de l'acheteur et de tes capacités de vendeur, mais ne t'attend pas à beaucoup d'offres sponstanées, ni à des miracles. Maintenant il y a un site derrière, et sans doute un peu de traffic, c'est donc un petit plus. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
Je suis du même avis que Cyber, sans site ni trafic le nom ne vaut que quelques dollars.
C'est tout de même un nom facile à retenir et où l'on peux développer quelques concepts intéressants. Développe le nom, fait monter le trafic et revend-le ensuite. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est le genre de nom qu'on utiliserait pour des campagnes publicitaires sporadiques. A mon avis relativement peu de chances de le vendre, si jamais un utilisateur final se manifeste, je ne serais pas trop gourmande: low €€€
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48. |