|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos estimations sur ce nom de domaine: Article Publisher Pro d'avance merci Ludovic |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Citation:
Bonjour, Je cherche l'évaluation du ndd seul, ainsi que du ndd avec le script dessus avec une administration trés facile. Cordialement |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
A mon avis la valeur du nom seul est fort limitée vu que c'est un .net avec deux tirets.
Je crois que le de central est superflu et jeu-societe.net est disponible. Bref, je pense que c'est le développement qui va apporter de la valeur. Le script est-il original ? Au niveau du contenu il ne semble pas y avoir grand'chose pour l'instant.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
A mon avis, le site ne vaut guère plus que le prix du script. Il y a en outre ta main d'oeuvre pour l'installation et la configuration, et le nom de domaine.
Mais il n'y a pas de contenu semble-t'il donc tu vends juste les fondations mais il faut encore construire la maison ![]() Ce que je veux dire c'est que le produit n'est peut-être pas assez original pour être attrayant à la vente, on peut très bien prendre le même script et le mettre sur un autre nom de domaine non ? En tous les cas disons €200 sur la base de ce que tu as toi-même payé.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Le script est HS chez moi ls:MySQL server has gone away ![]() mais il faudrait un anti-spam sur ce script, les Visitor's Comments sont bourrés de liens bidons ! Default Article Dernière modification par alex 08/04/2008 à 17h18. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16. |