![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
j'aimerais comprendre...dans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Je suis novice et j'apprends les rudiments du domaining. J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi des ndd en 3 lettres comme ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2009
| Je suis novice et j'apprends les rudiments du domaining. J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi des ndd en 3 lettres comme par exemple kjs ou hqn ou encore sfz (qui, au passage ne semblent vouloir rien dire) sont pris et semblent etre tres convoités. De plus tous les ndd en 3 chiffres sont pris, quel est l'interet de ce genre de domaine ? merci de m'éclairer sur ces points. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: Paris
| Pour les LLL : - la rareté (17576 combinaisons seulement) - la longueur ultra-courte, qui en font des domaines très faciles à retenir et à taper - la forte probabilité d'avoir un nom qui correspond à un sigle existant (AVC, accident vasculaire cérébral, ACV accident cérébro-vasculaire, AMF, autorité des marchés financiers, ... mais attention aux marques déposées !) - ? Pour les NNN : - la grande rareté (999 combinaisons seulement) - ? Perso, je ne vois pas trop le potentiel des NNN, à l'exception d'une poignée de noms très jolis ou symboliques (000, 111, ..., 666, 999, 001, 100, 123, etc.). Mais je peux me tromper.
__________________ Domainologie.com, mon petit blog sur le domaining... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Assez simple, les LLL peuvent constituer des sigles pour sociétés. D'accord avec Trigone que l'intérêt des NNN est plus limité. Il est clair qu'un nom comme qxk est spéculatif, il n'y a pas des tonnes de clients potentiels, à moins que ce ne soit une entreprise chinoise |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: juillet 2008
| La probabilité qu'un LLL.com soit convoité par une société est proche de 1... même si le nom est xkf.com Il y a moins de 18k combinaisons possibles et assurément plus de sociétés disséminées dans le monde. Un beau LLL.com comme dot.com, oui.com ou nom.com aura évidemment une valeur élevée. Un beau nom court présente un intérêt évident pour tous. Concernant les chiffres, les NNN.com semblent être prisés, notamment parce que dans le subconscient collectif ils représentent "quelque chose". Ces deux catégorie de noms sont rares et par conséquent assez prisés (je te laisse imaginer la valeur des LL.com / NN.com). En .fr c'est, dans une moindre mesure, la même chose quand les domaines sont "beaux"... Sinon c'est purement "spéculatif". J'espère que cela t'éclairera un peu. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| comprendre, jaimerais |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Estimation de mon Portefeuille chez Ovh dont comprendre.eu | enego | Estimation de valeur Ndd | 3 | 07/11/2009 23h54 |