![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Estimation Auto Ecodans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Je voudrais connaitre nos avis sur un NND que je viens d'enregistrer, et qui me semble intéressant, ca sonne pas ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| Je voudrais connaitre nos avis sur un NND que je viens d'enregistrer, et qui me semble intéressant, ca sonne pas mal , le marché devrait ne pas connaitre de crise ce domaine , AutoEco (point) net Qu'en pensez-vous ? |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2009
| Marque déposée ? Voir : autoeco [point] com... classe 38 , marge de manoeuvre limitée ..., une patate chaude ![]() http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_I...e_marques.html Dernière modification par domaineur34 16/06/2009 à 21h21 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
- auto : terme générique, - eco: idem pour ecologique, économie. cette marque ne vaut rien. | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: novembre 2008
| Citation:
__________________ Kendall | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008 Localisation: Lyon
| Si pas de problème de marque je dirais max low €€€ dans le meilleur des cas ! Mais amha peut de possibilité de revente car effectivement et ce post en fait foi, le terme n'est pas forcément explicite pour tout le monde, puis c'est un .net pas toptop. Perso j'adore le .net mais je trouve qu'il est véritablement valorisable pour de très bons noms. Désolé mais il me semble que c'est tout à fait le genre de nom que l'on trouve et qui bien souvent se vend à quelques dizaines d'euros entre domaineurs . Sinon il est sympa phonétiquement mais alors moi je voyais plus le côté écologique. Certes on peut y voir plusieurs signification à priori, mais je vois dans ce cas plus un inconvénient qu'une qualité. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| auto, eco, estimation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CSS: width: auto !important | TechAdmin | Webdesign & graphisme | 5 | 25/07/2010 16h39 |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. annonces-auto[.]eu | supergago | Estimation de valeur Ndd | 2 | 15/02/2010 22h03 |
| Mon Auto Flex est enfin live ! | Francois | Le bar de Gandi | 0 | 21/07/2009 19h43 |