![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
sveltes dot frdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; bonjour, sveltes en .fr vous en dites quoi? c'est vrai c'est au pluriels mais bon...... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| bonjour, tu l'a dis c'est au pluriel.....et pas évident à mémoriser au niveau de la thypo... Bon Week Nb : j'espere que je me trompe...... on m'a deja annoncé reg fee et certain se vendent tout de même........ Dernière modification par WEBKOOP 01/05/2009 à 16h17 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| Je pense quand même qu'il faut arreter de croire qu'on à forcement des domaines a 10000€ , j'ai lu un très bon poste que Kate si je me trompe pas la dessus , sur les valeurs des NNDs etc je pense que tout le monde devrait le lire(...)![]() Pour moi ce genre de domaine n'as de valeure que si tu va jusqu'au bout de ton projet " sveltes.fr" et que tu developpe ce pourquoi tu as créer ce domaine. C'est pas comme si tu avais minceur.com. ![]() C'est mon avis |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: Paris
| Le débat sur "pluriel ou pas pluriel" est stérile si on se contente de généralités : à mon avis, l'intérêt du pluriel est à évaluer au cas par cas selon l'exploitation possible. L'une des règles évidentes est l'adéquation nom/site : si le site Web correspondant concernera un ensemble (de biens, de produits, de services, de personnes), le pluriel sera potentiellement intéressant, tandis qu'il le sera beaucoup moins si le nom touche plutôt un élément unique (concept, produit seul, service seul, individu). Je m'explique : - "voluptueuses.fr" sera pertinent si la promesse du site ou le sous-entendu du nom (ou encore le concept sous-jacent, etc.) est "monsieur, venez mater ici plein de femmes voluptueuses" ![]() - pour "svelte.fr", la promesse du site sera plutôt "madame, découvrez ici comment (re)devenir svelte" Donc "svelteS" est dans ce cas MOINS pertinent que "svelte". Sauf si on en fait un site de charme où toutes les filles sont minces et élancées ?? Le souci, c'est que les sites de charme montrent déjà des filles de ce genre dans 90% des cas (comme pour les magazine de mode), donc un tel générique au pluriel n'a pas tellement de valeur ajoutée dans ce secteur... Quand on envisage d'acheter un nom, au-delà de l'aspect "générique" ou pas, il faut surtout se poser les questions liés : 1) au secteur d'activité -- "quel public puis-je toucher ?" ==> ici, charme ou minceur ? 2) à l'exploitation -- "quel site puis-je monter avec ?" 3) et/ou à l'utilisateur final -- "qui est susceptible de me l'acheter ?" (lequel se posera bien les 2 premières questions !) Dans le cas présent, l'exploitation de "svelte" est bien plus pertinente que celle de "sveltes", mais dans d'autres cas, ça pourrait être le contraire...
__________________ Domainologie.com, mon petit blog sur le domaining... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mai 2008
| tres interessant... pour "svelte.fr", la promesse du site sera plutôt "mesdames, découvrez ici comment (re)devenir sveltes" entre puricultrices.com et .fr > depense 7€ > gain 190€ soit 27 fois la mise. OK c'est petit mais c'est 27 fois la mise quand meme en peu de temps... Dans mon cas je ne penses pas un instant tenir des domaine à 100000€ et j'en ai conscience moi. Je fais des petites touches sympa sans plus. Je sais ce qu'est un parking de nom de domaines moi, n'est-ce pas KABAL? Merci quand meme. Au passage si j'avais un ndd à 100000€ je ne perdrai pas mon temps sur ce type de forum... |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| dot, sveltes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |