![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Thé.infodans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Un idn ...je sais...mais bon...vous en pensez quoi ? Fran... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Bonsoir, Je pense que thé.info peu avoir du potentiel en france seulement ou dans les pays avec accent......... l'ideal serait the.info............... ............pourquoi pas avec accent .........mais perd de sa valeur ...... ........je dirais low xxx $...................mais je peu me tromper...................... Webkoop |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: janvier 2009
| C'est un peu l'ironie de la situation, en tapant "the" on se bouffe à peu près 12 480 000 000 d'occurrences relatives à l'article "the" avant de prendre...un thé. C'est long, surtout vers la fin, un gout d'éterni...thé même, le thé est imbuvable ! Si on tape "thé"...on prend le thé 122 000 000 de fois mais tout de suite, pas trop infusé quand même ! J'eusse préféré "tea" à "thé" bien sur, mais "the"....c'est the, pas tea ni thé et 93,8% des francophones tapent "thé" plutôt que "the" parce que bouffer du "the" pendant 860 000 000 de pages avant de prendre un "thé"...ça lasse ! Maintenant, on m'objectera à raison que "thé" n'est pas bien référençable, soit ! Mais je m'en tape, je préfère the "thé" ! Fran |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| théinfo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs .info sympas dont rouler.info | franam | Estimation de valeur Ndd | 3 | 14/10/2009 23h49 |