|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Je viens de me faire offrir 6000 usd pour menos.com...et je ne sais plus... J'ai acheté ce nom de BuyDomain en décembre dernier, et j'étais alors sûr et certain de faire une bonne affaire - un cristi de bon deal...malgré les doutes de ma mère qui s'inquiétait vraiment de me voir acheter un nom pour le prix de quatre ordinateurs... Après tout ce serait un profit intéressant, fait en trois mois. C'est bien beau, mais ma question est la suivante: quel sera la valeur de menos.com dans cinq ans, et surtout dans dix ans? Je sais que plusieurs ici sont hispanophones, ou connaissent très bien l'espagnol, que je maîtrise moi-même assez bien. Je donc pensé vous faire part de mes doutes. Alors vendre ou ne pas vendre? Muchas gracias! Dernière modification par Idnik 08/06/2008 à 10h12. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Citation:
Deviner l'avenir est une chose, définir TON objectif de prix et y coller, ne pas douter, face aux offres en est une autre mais sans doute la plus aisée. Menos va bien sûr monter en valeur avec le développement du web et des contingences de 1ère nécessité que sont les noms de domaine, à ta place en tenant compte de ton investissement premier, du faible coût de renouvellement du .com, je le garderais jusqu'à l'offre fracassante. Bonne suite ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Je suis espagnol (j'habite à barcelone) et 6000€ pour menos.com n'est pas normal. les noms de domaines menos .net, .org, .biz, .info, .eu, .mobi, .cc, .es, .in, .et com.mx, ce sont à vendre, mais menos.de, menos.pl, .com.pl et .net.pl qu'il y a un website. Si te ofrecen 6000€ de entrada es que te pueden ofrecer mucho más, yo lo habría vendido por 5000€ así que igual hay una empresa que va a sacar un producto con ese nombre. Intenta que suba la oferta y vende si pasa de 7000€. Los dominios genéricos (palabras de diccionario) se pagan bien, el problema es que hay que aguantarlos unos 2 - 3 años para que suban de valor. Suerte! Carlos |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Merci les gars,
Je suis bien d'accord pour l'offre fracassante - et hypothétique - de 15000 ou 20000 usd, sauf j'ai besoin de liquidités pour acheter certains noms de domaine à plus ou moins 500$. Il y aussi que je veux aller me promener dans le sud cet été, au Mexique et à Cuba. Et pour ça il me faut de l'argent d'ici juin... Je viens de recevoir une offre de 7000$, d'un Espagnol de Valence, et je crois que je vais l'accepter. Je vais vous tenir au courant. Encore merci! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
Salut!
Un autre acheteur vient de se manifester. Il se disait prêt à me donner 10 000$, sauf qu'il voulait d'abord obtenir des infos sur le trafic et les revenus. Or Menos.com ne rapporte qu'un petit dollar par mois...avec seulement une quinzaine de visiteurs par jours, et ctr de 2%...ce n'est pas très fort! Je lui ai répondu qu'à 8000$ j'allais le lui vendre. À bientôt pour la suite... Jules |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Member
|
menos=moins
moins cher=menos caro, (ce n'est pas une expression habituelle) se dit:"más barato". salutations. carlos. pd: pardon par mon français, glup. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- parle-moi en français svp. speak to me in french pls.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |