![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Geolocalisations.Comdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Je pense qu'il faut éviter les mots au pluriel, les internautes sont des feignants ils taperons toujours le moins de ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #13 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: février 2009
| Je pense qu'il faut éviter les mots au pluriel, les internautes sont des feignants ils taperons toujours le moins de lettres possible ![]() et puis d'un point de vue marketing : "[...] rendez vous sur Geolocalisations.Com avec un s [...]" ![]() Mais bon, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un qui serra intéressé
__________________ Actu. domaineurs : 1ndd.com | Voir mes noms de domaine en vente : acheterdomaine.fr |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #14 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: juin 2008
| Oui monté un bon site dessus lui donnerais de la valeur c'est sur. En meme temps ce n'est pas donné a tout le monde de monté un gros site sur les systemes de geolocalisations, c'est assez compliqué faut reconnaitre. Mais je reste optimiste sur l'avenir de ce domaine. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| C'est ton argent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais tu ne tiens pas compte des conseils qui t'ont déjà été prodigués. Il ne suffit pas de prendre n'importe quel générique et changer une lettre pour arriver à quelque chose d'intéressant, les fautes de français c'est pas vendeur non plus. J'espère quand même que tu as des plans de développement pour tous ces NDD parce que sans ça les renouvellements annuels vont te maintenir en déficit. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| D'après miva : Geolocalisation : 2189 recherches sur les 30 derniers jours GeolocalisationS : 0 recherche. Comme tu écris geolocalisation sur google il te propose plusieurs recherche (.... ip, .... google etc...) mais dès lors que tu rajoutes le S il ne propose plus rien... Même en faisant lune recherche avec "geolocalisationS" les adsences affichaient sont sans le S. Sans parler du nombre de résultat sur google déja donné plus haut... Non ca reste le pluriel (non ou peu employé) d'un générique. Un gros générique est un mot comme : assurance, voiture, immobilier, credit et la le pluriel donc le S pose moins de problème. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008
| Je remonte un vieux post mais ça pourrait intéresser Dav06. J'ai reçu un mail sur la géolocalisation justement et j'ai pensé à ce post que j'avais lu y a quelques semaines. Tu pourrais ptet les démarcher, ça pourrait leur convenir comme ndd, surtout si t'en demande pas trop trop. http://www.capdecision.fr/ope/solo02...2.php?cid=4592 |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| geolocalisationscom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |