![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
fromagechevre.comdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Apres fromagecheddar.com de notre ami canadien, je vous vous propose de donner votre avis sur ce ndd ... Merci!... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #3 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mai 2008
| Citation:
Je pensais refiler le domaine a une sté par exemple... un peu comme fromagecheddar.com. Merci quand meme pour ton intervention. | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Citation:
![]() Si c'était autre chose comme des gadgets ou des chocolats tu pourrais toujours l'exploiter comme site E-commerce/affiliate si le nom ne se vend pas. Les marchés de niche ne sont pas tous intéressants. A mon avis peu de chance de recevoir des offres spontanées sur une thématique aussi restreinte. Bonne chance | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: décembre 2008
| difficle de dire que c'est pas bon ![]() Mais, le seul moyen de vendre ce type de NDD est d'en faire la promo chez les producteurs...et oui! Ca ce vend du fromage en e-commerce... Moi je dis... low$$$ comme fromagecheddar.com mais c'Est vrai que le DE est un peu problématique quoique nécessaire dans l'expression..bonne chance |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mai 2008
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| fromagechevrecom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |