![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
estidans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Petrolier.net supre.info *( ce domaine a ete vendu au enchere en .me ) * j'ai tenter ma chance en l'achetant ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2008
| Petrolier.net supre.info *( ce domaine a ete vendu au enchere en .me ) * j'ai tenter ma chance en l'achetant en .info hihihi xxx-gratuit.info xxxgratuit.info uyhost.com fnhost.com merci |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008 Localisation: Lyon
| A mon avis tous reg fee sauf peut être petrolier.net qui pourrait valoir low €€€ mais encore faut t-il trouver son application et bien entendu son client. Peut être vaudrait t-il mieux le développer par exemple un site sur les groupes petroliers. En ce qui concerne supre.me, il a l'inconvénient d'être un hack de "supreme" mais c'est finalement un très gros avantage à côté de supre.info |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Reg fee globalement. Petrolier pas vraiment d'idée de ce qu'on peut faire avec. supre.info ça veut pas dire grand'chose. En .me ça fait un hack mais pas de valeur particulière non plus à moins que ce ne soit le nom d'une boîte au Montenegro... xxx-gratuit.info xxxgratuit.info ça peut être développé en annuaire coquin peut-être. Mais dans l'état les noms n'ont pas une grande valeur marchande. Je dirais mid €€ le lot. Les derniers: uyhost.com fnhost.com Je vois pas pourquoi j'achèterais ces noms plutôt que d'enregistrer des noms disponibles avec d'autres lettres aléatoires. Eventuellement le 1er ça peut être intéressant pour un hébergeur en Uruguay, et le 2ème pour héberger le front national |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2008
| uyhost.com fnhost.com fnhost , mon idée , est le fn Fast Network host Fast Net Host N pour name etc.. ( Je vois pas pourquoi j'achèterais ces noms plutôt que d'enregistrer des noms disponibles avec d'autres lettres aléatoires. ) il en na pas d'autre :P en 2 lettres le uy je l'aime pas |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| esti |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |