![]() |
| |||||||
| Estimation de valeur Ndd Quelle est la valeur de votre nom de domaine? Des domaineurs sont là pour vous aider à évaluer vos noms de domaine. |
Break-Dancers.comdans le forum Estimation de valeur Ndd de Débutants; Je viens de catcher Break-Dancers.com. Merci pour vos avis. -... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Caen
| Je viens de catcher Break-Dancers.com. Merci pour vos avis. -
__________________ Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon Bonaparte |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Caen
| Ce domaine est un peu particulier. GG.com annonce une erreur orthographique pour "break dancers" (nb de résultats 161000) et propose "breakdancers" (nb de résultats 248000) alors que GG.fr reconnait le therme. Breakdancer (ou break dancer) est employé dans "toutes" les langues. Aucune des extensions n'étaient réservées sur "break-dancers". Parking sur: Breakdancer.com Break-dancer.com Breakdancers.com Etonnement ces domaines étaient libres il y a peu : Breakdancer.fr Break-dancer.fr Breakdancers.fr Break-dancers.fr mais ne le sont plus maintenant ![]() En tenant compte que le domaine du breakdance apparait plus comme un loisir (avec peu de moyens et peu de pratiquants) et que le développement de business online se ferait plus sur le therme "hip hop". Mon estim Break-dancers.com MID$$$ Dans l'attente des votres...
__________________ Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon Bonaparte |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| breakdancerscom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 80 domaines - break | drazko | Discussions générales | 1 | 12/09/2008 23h07 |