|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour pouvez vous me donner une estimation sur ce nom de domaine, sachant qu'au 1 trimestre 2009 les extention seront libérer autrement dit un chanceux aura www.sex.sex et sera millionaire... il va y avoir beaucoup de publicité autour de ce nom de domaine ainsi que beaucoup de spéculation, mon nom de domaine aura la meme intonation, et bénifiera de la notoriété de l'autre.
Je pense également aux confusions des internautes qui inscriront "point" au lieu de mettre le . de ponctuation... point en anglais ou en francais l'orthographe ne change pas. J'ai anticipé peut etre rapidement, mais certains domaineurs seront certainement frustré de ne pas avoir sex.sex et voudront peut etre le mien... qui profitera de la meme intonation et de la spéculation que va produire sex.sex. Qu'en pensez vous ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
D'accord juste que dot en anglais veut dire en expression général de point de, et non pas point.
Point en anglais se dit a point. Merci qd meme, si il y a une personne qui souhaite donné un positif sur cette estimation il est le bien venu merci. Boris je prend ton message de maniére ironique ? ou tu le pense, merci quand meme d'avoir dit qq chose. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
derniere precision il suffira d'inscrire www.sexpointsex et validé l'adresse, inscrire .com n'est pas une obligation pour se rediriger vers ma page, d'ou la confusion qui tres proche.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Sincérement non, mais je travail pour un FAI francais plus précisement piur sfr et quand je vois de quoi sont capable les gens, oui ca arrive plus souvant que ce que tu peux penser kate, regard juste sedo le traffic de wwwgoogle.fr !
Donc les gens inscrive www.wwwgoogle.fr dans l'url ! Je te parle des autres qui au lieu d'ouvrire une fenetre de leur navigateur pour les depanner en hotline il ouvre la fenetre de leur appartement et te dise voila j'ai ouvert apres on fait quoi..... La france reste un petit novice pour internet, il y a 16 millions d'abonnes en tout et pour tous pour 60 millions d'habitant ! les chiffres parlent d'eux meme, pour toi kate c simple le web mais pour les gens de 50 ans non pas frocément. Et puis de toute facopn je tenais a vous dire que vous avez la plus part du temps des conseil négatif sur tout ! un fois il faut tenir compte des recherche google , une autre fois non ca veut dire les requettes, enfin pour le moment, je n'ai que des conseil négatif de votre part ICI. Ca me rassure ca veut dire que mes domaines sont bon ! Merci et soyez plus objectif de temps en temps. Arretez de tjr trouver quelques chose, mon nom de domaine n'est pas anglosaxon mais francais donc je me fou un peu de savoir comment se dit point en url anglaise.... Ma cible et de géner sex.sex sur l'intonation francaise. mes client seront francais pas ANGLAIS merci. Bye ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]() C'est l'omission du "." soit http://wwwgo*gle.fr |
|