S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > PLACE DE MARCHE > Estimation de valeur

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 21h44   #1 (permalink)
Senior Member

Par défaut sexpointsex.com

Bonjour pouvez vous me donner une estimation sur ce nom de domaine, sachant qu'au 1 trimestre 2009 les extention seront libérer autrement dit un chanceux aura www.sex.sex et sera millionaire... il va y avoir beaucoup de publicité autour de ce nom de domaine ainsi que beaucoup de spéculation, mon nom de domaine aura la meme intonation, et bénifiera de la notoriété de l'autre.
Je pense également aux confusions des internautes qui inscriront "point" au lieu de mettre le . de ponctuation... point en anglais ou en francais l'orthographe ne change pas.

J'ai anticipé peut etre rapidement, mais certains domaineurs seront certainement frustré de ne pas avoir sex.sex et voudront peut etre le mien... qui profitera de la meme intonation et de la spéculation que va produire sex.sex.

Qu'en pensez vous ?

Merci
dav06 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 22h43   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav06 Voir le message
Bonjour pouvez vous me donner une estimation sur ce nom de domaine, sachant qu'au 1 trimestre 2009 les extention seront libérer autrement dit un chanceux aura www.sex.sex et sera millionaire... il va y avoir beaucoup de publicité autour de ce nom de domaine ainsi que beaucoup de spéculation, mon nom de domaine aura la meme intonation, et bénifiera de la notoriété de l'autre.
Je pense également aux confusions des internautes qui inscriront "point" au lieu de mettre le . de ponctuation... point en anglais ou en francais l'orthographe ne change pas.

J'ai anticipé peut etre rapidement, mais certains domaineurs seront certainement frustré de ne pas avoir sex.sex et voudront peut etre le mien... qui profitera de la meme intonation et de la spéculation que va produire sex.sex.

Qu'en pensez vous ?

Merci
sexdotsex.com c'est mieux pour l'anglais mais quelqu'un y a pensé avant toi
diwee est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 22h43   #3 (permalink)
Junior Member

Par défaut

carrément Dav, une superbe théorie !
Boris est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 00h23   #4 (permalink)
Senior Member

Par défaut

D'accord juste que dot en anglais veut dire en expression général de point de, et non pas point.
Point en anglais se dit a point.

Merci qd meme, si il y a une personne qui souhaite donné un positif sur cette estimation il est le bien venu merci.

Boris je prend ton message de maniére ironique ? ou tu le pense, merci quand meme d'avoir dit qq chose.
dav06 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 00h52   #5 (permalink)
Senior Member

Par défaut

derniere precision il suffira d'inscrire www.sexpointsex et validé l'adresse, inscrire .com n'est pas une obligation pour se rediriger vers ma page, d'ou la confusion qui tres proche.
dav06 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 04h09   #6 (permalink)
Member

Par défaut

Citation:
D'accord juste que dot en anglais veut dire en expression général de point de, et non pas point.
Point en anglais se dit a point.
Le '.' d'une URL se dit bel et bien 'dot' en Anglais...
RookieDomainer est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 14h54   #7 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Je pense également aux confusions des internautes qui inscriront "point" au lieu de mettre le . de ponctuation...
Franchement ça t'arrive souvent de taper 'point' au lieu de . ?
kate est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 15h31   #8 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par kate Voir le message
Franchement ça t'arrive souvent de taper 'point' au lieu de . ?
Sincérement non, mais je travail pour un FAI francais plus précisement piur sfr et quand je vois de quoi sont capable les gens, oui ca arrive plus souvant que ce que tu peux penser kate, regard juste sedo le traffic de wwwgoogle.fr !

Donc les gens inscrive www.wwwgoogle.fr dans l'url !

Je te parle des autres qui au lieu d'ouvrire une fenetre de leur navigateur pour les depanner en hotline il ouvre la fenetre de leur appartement et te dise voila j'ai ouvert apres on fait quoi.....
La france reste un petit novice pour internet, il y a 16 millions d'abonnes en tout et pour tous pour 60 millions d'habitant ! les chiffres parlent d'eux meme, pour toi kate c simple le web mais pour les gens de 50 ans non pas frocément.

Et puis de toute facopn je tenais a vous dire que vous avez la plus part du temps des conseil négatif sur tout ! un fois il faut tenir compte des recherche google , une autre fois non ca veut dire les requettes, enfin pour le moment, je n'ai que des conseil négatif de votre part ICI.

Ca me rassure ca veut dire que mes domaines sont bon !

Merci et soyez plus objectif de temps en temps.
Arretez de tjr trouver quelques chose, mon nom de domaine n'est pas anglosaxon mais francais donc je me fou un peu de savoir comment se dit point en url anglaise....

Ma cible et de géner sex.sex sur l'intonation francaise. mes client seront francais pas ANGLAIS merci.

Bye
dav06 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 15h58   #9 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Donc les gens inscrive www.wwwgoogle.fr dans l'url !

C'est l'omission du "." soit http://wwwgo*gle.fr
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 16h19   #10 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Et puis de toute facopn je tenais a vous dire que vous avez la plus part du temps des conseil négatif sur tout ! un fois il faut tenir compte des recherche google , une autre fois non ca veut dire les requettes, enfin pour le moment, je n'ai que des conseil négatif de votre part ICI.

Ca me rassure ca veut dire que mes domaines sont bon !
Un conseil, ne dénigre pas les critiques. Je ne pense pas que tu t'intéresse au domaining depuis moins d'un an et aux vues des quelques domaines cités, soit tu perdras de l'argent faute de positionnement judicieux ou tu prendras un procès aux fesses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19