|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
www.sur-mer.com
Ces deus mots clef sont tres significatif voir les requetes google ci dessous. Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 17 600 000 pour "sur mer" (0,18 secondes) Mots clef sur google adwords : 1 000 000 mensuel Ce NDD est intéréssant pour toutes les villes a proximité de la mer en france, pour agence de voyage, agence immobiliére, location bateaux ou autre permis bateaux, bar , resto , hotel , vacances etc... forum chat Vous en pensez quoi ? Et de www.on-beach.net Jolie NDD également vous pouvez regarder les requetes google, y de la demande éagalement.Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 32 700 000 pour "on-beach" (0,22 secondes) Merci de me donner votre avis sur ces deux nouveaux de domaine que je viens d'acquérire. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
je comprends, mais il faut en tenir compte également de ces résultats.
Ces mots courts et précis peur signifier une autilisation comme je l'ai préciser pour une agence de voyage organisation de croisére, ou alors location de vacance, location de villa ou vente immobiliére sur les cote francaise... je trouve qu'il y a plein de possibilité. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13. |