|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour à tous.
je viens de recevoir une demande de prix par mail pour ce domaine que je n'avais même pas encore mis sur sedo (si c'est un scam, je ne vois pas comment ils m'ont choisi...) En attendant que sedo valide mon domaine, j'aimerais avoir vos estimations pour vaudreuildorion.com. Vaudreuil-Dorion (Montérégie, Québec, Canada) - 25 789 habitants. (38ème ville du Québec en nombre d'habitants) Fusion de Vaudreuil et Dorion en 1994 (pour moi, c'est un point négatif car Vaudreuil-Dorion n'est sans doute pas le nom utilisé localement par ses habitants) L'acheteur (si ce n'est pas un scam) est américain, pas québecois. lu sur wikipedia EN : Vaudreuil-Dorion is currently experiencing high population growth as farmland is converted to residential areas and commercial developments. Dernière modification par dncircus 28/03/2008 à 12h06. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
salut Loïc,
pour savoir si c'est un scam, tu peux faire un copié-collé du message dans google pour voir si c'est le cas (ils ne changent quasiment jamais le message-type). Si ça peut te donner une idée, j'ai vendu il y a un an environ le nom d'une plus petite municipalité du Québec (sainte louise) 600 euros sur sedo. L'acheteur n'était pas québécois, il était suisse (et tout le monde le connaît :-)). A ta place, je ne vendrai pas à moins de 1000 euros. Facile de trouver des utilisateurs finaux sur un nom de ville (ok, plutôt demain qu'aujourd'hui) et pour un hôtel ou une agence immo, 1000 euros, ça n'est pas grand-chose bonne chance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
merci pour vos réponses.
j'en saurais plus quand sedo aura vérifié la propriété de mon ndd et que j'aurais demandé à mon acheteur de me faire une offre sur sedo. (je dois être encore tombé sur un domaine qui avait déjà été précédemment mis en vente sur sedo, donc c'est plus long...) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'ai déjà reçu pas mal de scam même avec des noms français, le type généralement te dit qu'il est intéréssé etc.
Tu lui réponds qu'il à qu'à faire une offre via Sedo, il vate répondre, je vous enpropose 10 000 $ mais avant je voudrais que vous fassiez une évaluation sur tel site, il va te mettre un lien dans ton email, ne cliques pas sur ce lien. Effaces alors tout, c'est un scam, et personne n'a de temps à perdre avec un scam. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
les appraisal scams sont généralement tous rédigés de la même façon et les "victimes" sont choisis dans le listing de sedo.
dans ce cas particulier, ça ne correspond pas. donc j'attends la suite pour en savoir plus. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28. |