|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
le mot écologique est à la mode.
le chauffage écologique, ça fait penser à une technologie des énergies renouvables. quels sont les systèmes de chauffage écologique ? - électrique à base d'énergie solaire ou éolien - la géothermie - les nouvelles constructions, aménagement en fonction de l'exposition,... - chaudière à base d'agro-carburant,... Ca peut valoir un prix interessant €€€€ pour quelqu'un qui développe ces technos. C'est peut être encore un peu tot. Dans l'immédiat €€€. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Je pense que c'est un très bon domaine. Il est un peu long mais on le retient facilement et il n'y a pas de piège d'orthographe donc bien brandable. Aussi le secteur est porteur, très porteur même. Je pense que c'est un investissement qui peut être intéressant. Je ne me prononcerais cependant pas sur un prix. Est-ce qu'il fait du trafic ?
Dernière modification par ruben 25/06/2008 à 00h07. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bon la c’était rapide! J'ai reçu et accepté une offre pour mon prix de vente, même si ce n’était pas aussi haut que vos estimations.
Je pense que j'aurais du demander ces estimations il y a longtemps… ![]() J’ai plus l’habitude de travailler avec les ndd en anglais, et je suis content d’avoir conclu ma première vente d’un ndd en français. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Fonctionne via une pompe à chaleur. - Facile à poser - Peut intervenir en relève de chaudière Le coeur du marché des énergies renouvelabes. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. |