![]() |
| |||||||
| Cax.com Place de marché cax.com et tout les verticaux pour la vente et l'achat de noms de domaine. Catchy.com PremiumDomains.com... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: septembre 2011 Localisation: Strasbourg
| Bonjour à tous, ma question est dans le titre : Suite aux remarques de Edidier et Techadmin je me suis inscrit sur Cax afin d'acquérir des ndd courts. J'ai réalisé ma première bid lorsque ce machin "Automatic proxybid" a automatiquement surenchérit de 10$. J'aimerais si possible en savoir un peu plus sur ce "Automatic proxybid" ? Est-ce une possibilité de surenchérir automatiquement ? Est-ce accessible à tous les membres ? Merci
__________________ Je propose des noms de domaines financiers ! voir nddfinance.com Je propose quelques études lexicologiques via lingunix.org |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Le proxy automatique est le montant maximum que tu entre a ton offre. Exemple nom a 100$ en start bid Bider 1 place 100$ (pas de proxy bid) Tu entre dans l'enchère tu doit placer 110 minimum, a 110 tu vas être virtuellement premier... Mais si tu met un proxy bid a 150, tant que personne ne "bid" à 160 ou + tu reste premier, et le bid est à 120... Ceci est indispensable si tu risque de ne pas être là a la fin de l'enchère ou pour rester en course... (suivant montant et nom il faut bider fort en début d'enchères ou l'inverse...) Je déconseille l'usage de proxy bid sur les places ou tu ne peut pas lire les pseudos des enchérisseurs ![]() Sur cax & snapnames c'est possible sur d'autres impossible de voir le pseudos, donc risques... Pour ces enchères le vendeur est malin, il n'a pas mis de BIN, dans tel cas les noms seraient déjà en escrow ou transférés... Dernière modification par edidier 09/01/2012 à 12h40 |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| automatic, cax, proxybid, questce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaining? Qu'est-ce que le Domaining pour vous? Définition du Domaining | edidier | Discussions générales | 9 | 31/01/2010 07h34 |
| question de debutant: qu'est ce un push? | milagro | Définitions | 4 | 12/10/2009 23h54 |
| selon vous qu'est-ce-que ça vaut ? | lnico | Estimation de valeur Ndd | 3 | 30/06/2009 08h54 |
| qu'est ce que ca peut bien valoir? | nebulonix | Estimation de valeur Ndd | 1 | 01/05/2008 04h42 |