S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Ressources > Sites

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 00h25   #1 (permalink)
Senior Member

Par défaut domainedemerde.fr

Bonjour,

Je viens de lancer un nouveau site.... domainedemerde.fr

Peut être que certaines personnes connaissent le site viedemerde et bein en gros c'est un peu le même système mais sur les domaines... On me dira sûrement que cela ne sert à rien, aucune utilité etc... mais cela va permettre de se détendre pendant les pauses au boulot ou au lieu de taper ou d'envoyer balader un client vous pourrez venir sur mon site vous défoulez

Tout est expliqué sur la page d'accueil. Pour le moment c'est sous forme de blog en attendant un meilleur développement.

Petite question: Qui n'a jamais dit ou pensé «*domaine de merde*»
dymon est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 09h04   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

J'en reviens pas, il l'a fait
sedoremy est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 12h03   #3 (permalink)
Senior Member

Par défaut

J'avais accepté le défi
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 18h47   #4 (permalink)
Senior Member

Par défaut

J'ai quelques visites sur le site avec un haut pic fin mai car a cause (ou grace) à une faute d'orthographe je sortais sur la 1ere page avec lafnic depuis juin fini...

Mais personne n'a encore posté, soit on ose pas ou soit tout le monde attend Rémy de Sédo qui doit être le 1er (après moi) a y mettre une message

Plus serieusement (j'attend quand même Rémy ^^) afin de remplir le site, qui se référence petit à petit, j'offre un lien dans la rubrique partenaire présente sur toutes les pages, contre un commentaire.

Une fois le commentaire déposé vous me contactez par MP, mail du site ou sur ce post avec le pseudo utilisé et le site a insérer sur mon site domainedemerde.fr. Une fois votre commentaire validé le lien de votre site le sera aussi
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 07h55   #5 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Je posterai bien volontiers dans domainedemerde.fr lorsque je trouverai a) du temps (cette ressource se fait diablement rare !) et b) un exemple qui n'entre pas dans le cadre de mon environnement professionnel (Sedo).

Eh oui, un peu de déontologie n'a jamais tué personne

Imaginez un peu la tête que vous feriez si vous vous reconnaissiez dans l'un de mes posts sur domainedemerde.fr
sedoremy est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 10h56   #6 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par sedoremy Voir le message
Je posterai bien volontiers dans domainedemerde.fr lorsque je trouverai a) du temps (cette ressource se fait diablement rare !)
Le manque de temps est la maladie du siècle et je crois que l'on est beaucoup a en être infectés. Et tu es même obligé de répondre a mes conneries avant 8h du mat

Citation:
Envoyé par sedoremy Voir le message
Imaginez un peu la tête que vous feriez si vous vous reconnaissiez dans l'un de mes posts sur domainedemerde.fr
j'imagine. Et je vois bien :"sedo partenaire de domainedemerde" ca fait une bonne pub.

Tu peux poster anonymement et promis je ne dirais rien mais ne commence pas avec un de mes domaines chez vous
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 15h10   #7 (permalink)
Senior Member

Par défaut

David, de domaine1.fr, a été le 1er a poster

Lien vers son site ajouté comme promis

Par contre désolé pour tes 2 noms de domaine David et je n'ai aucune idée comment cela pu se produire.
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 12h55   #8 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Juste pour préciser, pas eu le temps avant, que Rémy a tenu parole et à déposé son domaine de merde , lien ajouté vers son blog.
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17