S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Ressources > Sites

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 14h44   #1 (permalink)
Member

Par défaut KelDomaine.com : mon site est ouvert !

Voilà, j'ai décidé de lancer un nouveau site sur les noms de domaines.

Il s'agit avant tout d'une plateforme de promotion pour mes noms, mais également un endroit où je réaliserai des analyses sur le marché des noms de domaine.

Keldomaine.com a expiré fin 2007, j'ai donc enregistré ce nom avec le .fr car je pense que le concept du kel+nom commun est plus que porteur.

Si vous faites une recherche rapide, les noms de site utilisant le kel+kekechose (dont les pionniers sont kelkoo et keljob) fleurissent sur la toile francophone.

La valorisation du nom de domaine francophone passe par des plateformes agréables mais également par une politique de prix que j'estime être en cohérence avec la physionomie actuelle de l'évolution du marché.

Si nous ne valorisons pas un minimum nos produits, nous ne pourrons jamais faire éclore le domaining francophone.

Vous pouvez visiter mon site à cette adresse: KelDomaine.com - Vente de Noms de Domaines

Je suis ouvert à toute proposition d'échange de liens avec les blogueurs du domaining
legolasladlf est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h13   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

bravo et à plus pour les comm ;-)
dnway est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h13   #3 (permalink)
Senior Member

Envoyer un message via ICQ à AD2M_AleX Envoyer un message via MSN à AD2M_AleX
Par défaut

Très joli site avec une joli integration du portfolio.

Bonne continuation !
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h13   #4 (permalink)
Administrator

Par défaut

Ca met 20 secondes et ca se termine en "Internet Explorer ne peut ouvrir cette page" !!!???
Cyber est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h27   #5 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Bravo, juste une question: 'kel' ne risque pas de poser des problèmes de TM ?
kate est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h32   #6 (permalink)
Senior Member

Par défaut

intégration de dnportfolio réussie...

Le blog est bien...
Il manque juste de bons liens
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h45   #7 (permalink)
Administrator

Par défaut

En fait le pb est avec Internet Explorer, sous firefox ton site s'ouvre.

...

A mon avis tu devrais diviser par ~10 le prix de tes noms à vendre, ce serait plus juste et plus accrocheur.

...

Tu devrais aussi, plus attirer l'attention sur le seul contenu du site car il m'a fallut 5 mn et beaucoup de motivation pour voir qu'il y avait autre chose que le joli dessin et l'animation. "Domaines en ventes" n'est pas mis en valeur!

...

Met à part tes domaines adulte:
Enculez, baisez, ... ça peu vraiment rebuter des acheteurs potentiels sérieux.

...

Sinon le nom keldomaine est plutôt sympa.

...

Bonne chance!
Cyber est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 16h07   #8 (permalink)
Member

Par défaut

Si tu vends un domaine au prix indiqué peux-tu nous prévenir ? Je ne crois pas que le marché soit déjà à ce niveau mais ça serait un très bonne nouvelle.
Guix est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 16h12   #9 (permalink)
Administrator

Par défaut

Le marché est déjà à ce niveau et même vraimment au delà. Mais tout à un prix juste (tiens, avec le "juste" on dirait Ségolène qui parle). Tu ne peu pas vendre du plomb au prix de l'or, les clients ne sont pas dupe. La plus part des noms sont des IDNS et en plus ont été enregistré récemment, donc même à qq centaines d'Euros c'est déjà un profit monstre!
A mon avis l'absence de demande fera que Lego deviendra plus raisonable. N'est-ce pas Lego?
Cyber est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 16h26   #10 (permalink)
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par kate Voir le message
Bravo, juste une question: 'kel' ne risque pas de poser des problèmes de TM ?
Et bien sachant que keljob et kelkoo sont deux sociétés différentes qui utilisent le même concept et que beaucoup d'autres sites utilisent ce concept, je voit mal comment on pourrait déposer tous les kel+nom qui existent. a mon avis c'est un peu comme si on voulais déposer super+quelque chose et qu'on impose un trademark sur tous les sites qui utilisent super. a mon avis impossible que ça passe^^

Pour les prix justement je ne souhaite pas faire de l'accroche ou du bradage, vous devez me prendre pour un idiot avec mes prix, mais je vous donne rendez-vous dans 5 ans. je n'aurais pas vendu beaucoup de noms et je n'aurais sans doute pas amorti mes frais d'enregistrement, c'est calculé et digéré.

D'ailleur, je pense que beaucoup de domaineurs regrettent ou regretteront un jour de ne pas avoir gardé certains noms, quitte à repayer un an ou plus les frais et de les avoir vendu à un prix qui a eu époque semblait logique. le marché francophone est trop jeune !!

J'attendais de toute manière une remarque sur les prix qui est arrivée plus tard que je ne le pensais d'ailleurs

Pour les noms adultes, je suis d'accord je vais les dégager et attendre une autre version de domain portfolio avec un groupement par catégories.
legolasladlf est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19