![]() |
| |||||||
snap capnomdans le forum Sites de Ressources; Petite précision quand au snap avec capnom. Comme je recois beaucoup de MP et qu'il y a beaucoup de mail ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: août 2008
| Petite précision quand au snap avec capnom. Comme je recois beaucoup de MP et qu'il y a beaucoup de mail à capnom sur les memes questions. Tous les noms de nos listes a snaper ne sont pas sur capnom. Nous mettons sur le site aux encheres les noms qui seront enregistrables dans 10 jours apres (parfois 7j) la date de debut de l'enchere. Pour les noms qui expirent dans moins de 7j ils ne sont pas mis aux enchères mais en vente immediate. En cliquant sur un nom vous savez, regadez le commentaire, si le nom est aux encheres ou en vente direct (avec la date de fin de vente) Si un nom ne recoit aucune offre, pour les 2 formules, le nom n'est pas rajouté a notre script de snap et capnom n'en fait pas cas. regardez regulierement notre page de snap qui est mise à jour tous les jours. Les noms snapés par d'autres sont retirés de la vente et rien n'est a payé par la personne ou l'encherisseur ayant acheté le snap. Les noms aux encheres ou en vente sont toujours en pending. Pourquoi ? car nous n'allons pas enregistrer tous les noms qui expirent et rester avec 60% de domaines sous le bras. Si nous n'attrapons pas votre commande rien ne vous est facturé. Une fois votre commande snapé vous recevrez un mail de confirmation et le moyen de payer votre commande, chez netissime le registrar des noms. Une fois payé le nom est mis sur votre compte client netissime. Certains noms ne sont pas dans nos listes mais elles grossisent tous les jours. Donc si un nom n'est pas dans nos listes envoyez un mail à capnom en disant le nom que vous voulez snaper. Mais il se peut que le nom soit deja dans notre base mais enregistrable dans plus de 10j et donc pas encore aux encheres. Si un nom n'est pas dans nos listes et qu'un seul client est interessé il n'y aura pas d'enchere mais un snap caché connu que de nous et du client. ATTENTION : Nous rencontrons un petit bug avec notre script d'envoie de mail qui peut envoyer nos mails dans vos spams. regarder bien vos spams car nous avons envoyés plusieurs mail à des personnes qui n'ont ni répondus ni reçu le mail.Vive la protection des boites mails. A partir d'aujourd'hui, apres en avoir discuter avec mon équipe, les prix ont changés mais sont de toutes façons pas tres elevé vu certains noms. Car après calcul entre les couts d'enregistrement, de changement de propriétaire (facturé par l'Afnic), les salaires, les frais etc... nous perdions de l'argent. Certains noms ne nous font rien gagner (mais rien perdre non plus ) mais nous gagnons un client |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: Paris
| Citation:
Euh... 3 dixièmes de seconde ?
__________________ Domainologie.com, mon petit blog sur le domaining... | |
| | |
| | #5 (permalink) | ||
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
![]() Citation:
Il serait impossible de récupérer autant de noms à la main ou bien avant que des personnes se mettent à récupérer tous les .fr j'avais loupé quelque chose...Si ce n'est pas moins ![]() J'ai une liste de pas mal de domaines .fr qui expirent avec la date exact de suppression et pourtant à peine ai je vu le nom libre (quand j'arrive à le voir libre) le nom est déja déposé... | ||
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| capnom, snap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un de chez Capnom ici? | domainia | Discussions générales | 9 | 26/04/2010 23h26 |