Flipping.co
snap capnom - Forum du domaining & nom de domaine Domaineur.com
Forum du domaining & nom de domaine Domaineur.com  

Précédent   Forum du domaining & nom de domaine Domaineur.com > DOMAINING > Ressources > Sites

snap capnom

dans le forum Sites de Ressources; Petite précision quand au snap avec capnom. Comme je recois beaucoup de MP et qu'il y a beaucoup de mail ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2009, 18h21   #1 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut snap capnom

Petite précision quand au snap avec capnom. Comme je recois beaucoup de MP et qu'il y a beaucoup de mail à capnom sur les memes questions.

Tous les noms de nos listes a snaper ne sont pas sur capnom. Nous mettons sur le site aux encheres les noms qui seront enregistrables dans 10 jours apres (parfois 7j) la date de debut de l'enchere.

Pour les noms qui expirent dans moins de 7j ils ne sont pas mis aux enchères mais en vente immediate.

En cliquant sur un nom vous savez, regadez le commentaire, si le nom est aux encheres ou en vente direct (avec la date de fin de vente)

Si un nom ne recoit aucune offre, pour les 2 formules, le nom n'est pas rajouté a notre script de snap et capnom n'en fait pas cas.

regardez regulierement notre page de snap qui est mise à jour tous les jours.

Les noms snapés par d'autres sont retirés de la vente et rien n'est a payé par la personne ou l'encherisseur ayant acheté le snap.

Les noms aux encheres ou en vente sont toujours en pending. Pourquoi ? car nous n'allons pas enregistrer tous les noms qui expirent et rester avec 60% de domaines sous le bras.

Si nous n'attrapons pas votre commande rien ne vous est facturé. Une fois votre commande snapé vous recevrez un mail de confirmation et le moyen de payer votre commande, chez netissime le registrar des noms.

Une fois payé le nom est mis sur votre compte client netissime.

Certains noms ne sont pas dans nos listes mais elles grossisent tous les jours. Donc si un nom n'est pas dans nos listes envoyez un mail à capnom en disant le nom que vous voulez snaper. Mais il se peut que le nom soit deja dans notre base mais enregistrable dans plus de 10j et donc pas encore aux encheres. Si un nom n'est pas dans nos listes et qu'un seul client est interessé il n'y aura pas d'enchere mais un snap caché connu que de nous et du client.

ATTENTION : Nous rencontrons un petit bug avec notre script d'envoie de mail qui peut envoyer nos mails dans vos spams. regarder bien vos spams car nous avons envoyés plusieurs mail à des personnes qui n'ont ni répondus ni reçu le mail.Vive la protection des boites mails.

A partir d'aujourd'hui, apres en avoir discuter avec mon équipe, les prix ont changés mais sont de toutes façons pas tres elevé vu certains noms. Car après calcul entre les couts d'enregistrement, de changement de propriétaire (facturé par l'Afnic), les salaires, les frais etc... nous perdions de l'argent. Certains noms ne nous font rien gagner (mais rien perdre non plus ) mais nous gagnons un client
dutyfree.fr est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Domaineur.com: Liens Sponsorisés

Vieux 24/07/2009, 00h22   #2 (permalink)
Membre Domaineur: expérimenté

Par défaut

ok pas mal

Ton script fait-il automatiquement l'enregistrement du domaine droppé ou tu dois le faire manuellement ?
Combien de temps en moyenne s'ecoule entre le drop et l'enregistrement ?
alex est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 00h30   #3 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

En fait on a embauché des centaines de petits chinois qui font ca manuellement
dutyfree.fr est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 03h39   #4 (permalink)

Par défaut

Citation:
Envoyé par alex Voir le message
Ton script fait-il automatiquement l'enregistrement du domaine droppé ou tu dois le faire manuellement ?
Vu la vitesse de snap et la quantité de domaines à suivre, je n'ose pas imaginer que ce soit manuel...

Citation:
Envoyé par alex Voir le message
Combien de temps en moyenne s'ecoule entre le drop et l'enregistrement ?
Euh... 3 dixièmes de seconde ?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 18h08   #5 (permalink)

Par défaut

Citation:
Envoyé par dutyfree.fr Voir le message
En fait on a embauché des centaines de petits chinois qui font ca manuellement
Excellent

Citation:
Envoyé par trigone Voir le message
Vu la vitesse de snap et la quantité de domaines à suivre, je n'ose pas imaginer que ce soit manuel...
Moi non plus Il serait impossible de récupérer autant de noms à la main ou bien avant que des personnes se mettent à récupérer tous les .fr j'avais loupé quelque chose...

Citation:
Envoyé par trigone Voir le message
Euh... 3 dixièmes de seconde ?
Si ce n'est pas moins

J'ai une liste de pas mal de domaines .fr qui expirent avec la date exact de suppression et pourtant à peine ai je vu le nom libre (quand j'arrive à le voir libre) le nom est déja déposé...
dymon est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Tags
capnom, snap

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages