Discussion: Menos.com
Afficher un message

Vieux 02/04/2008, 19h43   #3 (permalink)
Journée.com
Member

Envoyer un message via MSN à Journée.com
Par défaut

Citation:
Envoyé par Idnik Voir le message
Bonjour,

Je viens de me faire offrir 6000 usd pour menos.com...et je ne sais plus...

J'ai acheté ce nom de BuyDomain en décembre dernier, pour 4500$, et j'étais alors sûr et certain de faire une bonne affaire - un cristi de bon deal...malgré les doutes de ma mère qui s'inquiétait vraiment de me voir acheter un nom pour le prix de quatre ordinateurs...

Après tout ce serait un profit de 1500$ en trois mois. C'est bien beau, mais ma question est la suivante: quel sera la valeur de menos.com dans cinq ans, et surtout dans dix ans?

Je sais que plusieurs ici sont hispanophones, ou connaissent très bien l'espagnol, que je maîtrise moi-même assez bien. Je donc pensé vous faire part de mes doutes. Alors vendre ou ne pas vendre?

Muchas gracias!
Salut idnik!

Je suis espagnol (j'habite à barcelone) et 6000€ pour menos.com n'est pas normal. les noms de domaines menos .net, .org, .biz, .info, .eu, .mobi, .cc, .es, .in, .et com.mx, ce sont à vendre, mais menos.de, menos.pl, .com.pl et .net.pl qu'il y a un website.

Si te ofrecen 6000€ de entrada es que te pueden ofrecer mucho más, yo lo habría vendido por 5000€ así que igual hay una empresa que va a sacar un producto con ese nombre. Intenta que suba la oferta y vende si pasa de 7000€.

Los dominios genéricos (palabras de diccionario) se pagan bien, el problema es que hay que aguantarlos unos 2 - 3 años para que suban de valor.

Suerte!

Carlos
Journée.com est déconnecté   Réponse avec citation