Discussion: Kjoo.com
Afficher un message

Vieux 27/05/2008, 23h19   #29 (permalink)
sedoremy
Senior Member

Par défaut

Citation:
Comprenez aussi la chute émotionnelle quand tu crois que l'affaire et conclue et que finalement vous recevez un email qui vous dit que non vous devez recommencer tout depuis le départ...
Je comprends tout à fait cette "chute émotionnelle" pour la vivre moi aussi (parfois) au quotidien en ma qualité d'intermédiaire. Entre les fraudes, les injustices et les déceptions commerciales (ventes à 4 chiffres ou + non publiables par exemple), je rejoins entièrement l'avis de dnway sur les "petites contrariétés" du marché. Qu'elles se chiffrent en centaines, en milliers ou en millions d'euros et qu'elles concernent l'acheteur, le vendeur ou l'intermédiaire, elles sont regrettables.

Nous allons tout mettre en œuvre pour que cette transaction aboutisse si elle a à aboutir, et soit interrompue et assortie de sanctions à l'encontre de l'acheteur si son fondement repose effectivement sur une fraude.

En tous cas, merci pour ta réaction, diwee. Je croise les doigts pour que cette affaire trouve une issue heureuse
sedoremy est déconnecté   Réponse avec citation