Discussion: Brandable ???
Afficher un message

Vieux 19/05/2008, 20h38   #16 (permalink)
dymon
Senior Member

Par défaut

Il y a pire que brandable au niveau prononciation... whois par exemple il faut en entendre certain le prononcer et avec tous les accents possibles !

Un commercial ou autres n'utiliseront jamais brandable devant un client cela fait penser a brader en gros qui ne vaut pas un dinar (il vient d'être réservé avec un S et un .fr ) et personnellement je n'ai jamais compris la réel signification de ce terme pour un ndd. Surtout que certain pour ne pas dire reg fee, 0, mid etc... dise ouaip c'est un nom brandable

Je suis ce post depuis ce matin car j'attendais de trouver une définition mais personne ne donne la même, ce qui veut bien dire que tout le monde l'utilise sans savoir ce que cela veut vraiment dire, apart les anciens je penses et ncore pas sur qu'il l'utilise tous pour les même raisons

Mais tres bonne idée de cyber, car ce post pourra peut être finalement expliquer le mot brandable.