Afficher un message

Vieux 15/05/2008, 10h39   #6 (permalink)
Cyber
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par sedoremy Voir le message
Pour faire court : sachant que la quasi-totalité des services Sedo sont entièrement gratuits, je pense que c'est la moindre des choses de demander au utilisateurs d'ouvrir un compte... gratuit.
Hein!?
Je pense que sur ce coup Rémy tu as répondu très vite sans vraimment te relire. Car grosso modo tu dit:
On demande à ouvrir un compte car SEDO est gratuit.
Ce qui entre nous n'a aucun sens

Je crois simplement que ce n'est pas possible d'établir un canal de communication sécurisé si l'acheteur n'a pas de compte.
Maintenant est-ce que vous demandez la tartine d'info dès qu'il s'inscrit pour faire une première offre, je ne m'en souviens pas.

Il faut avoir à l'esprit tous les problème d'escroquerie, usurpation d'identité, domaines volés, ...
On rale et on met en public nos petites histoires avec SEDO mais sans ces garde fou que SEDO place il y aurait beaucoup de mécontents.

C'est donc un mix entre facilité, convivivialité et procédures de protection et controle qui permet d'evoluer dans un contexte le plus sécurisé possible. Ce n'est pas évident de mettre la bonne pincée de sel mais croyez moi l'intérêt de SEDO est qu'il y ai des ventes donc ils essaient d'agir vraimment au mieux avec cet objectif.
Cyber est déconnecté   Réponse avec citation