Afficher un message

Vieux 12/05/2008, 02h12   #21 (permalink)
kate
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Realxray Voir le message
c est sure que 7te.biz et 8te.biz c'est idem que 6te <-- (site).biz

XRAY
6te.biz ce n'est pas un 3 lettres mais un 3 caractères !
Les 3 lettres en .biz ont une valeur très basse sur le marché (à partir de $60 entre domainers). Alors un banal CCC.biz...

Premium ça veut dire exceptionnel donc ce nom n'a pas sa place dans les enchères premium de Sedo

Citation:
envie.be
offre.be
garagiste.be
utilitaire.be
professionnels.be
parqueteur.be
tapissier.be
... et j en passe ...

ont ete tous refusés car extention ".Be"
Pour moi il y en a qui sont valables dans cette liste. Mais peut être pas assez premium pour figurer dans une enchère premium.

Citation:
il faut tout de meme pas se foutre de la tête des domaineurs ... à bon entendeur ... pour les autres (mon portefeuil a été estimé ... pas besoin de faire croire aux autres qu'il n a pas de valeur ...
Estimé ? Par qui ? Un outil automatique style estibot ou godaddy ?
Explique pour qu'on rigole.

Tu est libre de croire ce que tu veux, y compris que ton portefeuille vaut des millions. Mais tu seras seul à le penser.

En résumé:
  • .biz: quasi invendable, a fortiori pour des noms courts mais sans signification
  • .ws: idem c'est une extension gadget principalement, sans marché local
  • .eu.com ce n'est pas une vraie extension, c'est un sous-domaine privé. Je préfère de loin mon Belgique.info.
  • les domain hacks sont des gadgets - si tu espères gagner de l'argent avec, joue à la loterie plutôt, tu as plus de chances de gagner
Et plutôt que dénigrer des professionnels remets-toi en question. Il y a un monde de différence entre tes espoirs et la réalité du marché.
kate est déconnecté   Réponse avec citation