Je suppose que ce smiley a été créé pour pouvoir pousser des coups de gueule sur blogs et Forums ... non ?
Si un forum n'a pas pour essence première celle de pouvoir s'exprimer LIBREMENT alors qu'est ce, ce forum ... je cite : "une parodie de ... "
Oui, j'ai mes opinions ... non, je ne suis pas une sommité en la matière ... je pense, comme toi même, maître Jedi !
Je rappel au passage que je viens d'ouvir
http://belgique.eu.com/xbay
Le programme est en anglais mais une d'une facilité d'emploi enfantine
J'ai collé un Support online 24/24 .. je vous y attend pour toutes demandes
Les Enchères sont gratuites !!!
Bien à vous
XRAY
Citation:
Envoyé par domaine1.fr
Xray,
ce genre de posts est proprement inacceptable sur un forum sérieux. Je vais prendre la peine de répondre à tes arguments, mais je pense que tu devrais relire tes propos et changer d'attitude si tu veux continuer à participer à des discussions ici.
Il y a quelques noms sympas dans la liste, mais sans le moindre doute pas de "top domaine". Et aussi, tes domaines ne pointent pour la plupart pas vers des pages Sedo. Quel est leur intérêt de t'offrir de la visibilité gratuitement ? Même si je suppose que ce n'est pas une condition obligatoire, un top domaine doit être en parking sur Sedo. Sinon, chacun peut y inscrire ses meilleures sites, histoire de recevoir gratuitement et indéfiniment du trafic gratuit de la part de sedo. Car même si le lien "top domaine" pointe vers l'offre et non vers le domaine, beaucoup de visiteurs jettent un coup d'oeil au domaine, pour "voir".
C'est la plus grosse ânerie que j'ai lu depuis le début de ce forum
Anerie pratiquement aussi énorme que plus haut.
Ce Joël que tu trouves incompétent, c'est un des meilleurs experts que je connaisse !
|