Xray,
ce genre de posts est proprement inacceptable sur un forum sérieux. Je vais prendre la peine de répondre à tes arguments, mais je pense que tu devrais relire tes propos et changer d'attitude si tu veux continuer à participer à des discussions ici.
Citation:
Envoyé par Realxray
Notez aussi qu'ils m'ont refusé en top domaine :
...
|
Il y a quelques noms sympas dans la liste, mais sans le moindre doute pas de "top domaine". Et aussi, tes domaines ne pointent pour la plupart pas vers des pages Sedo. Quel est leur intérêt de t'offrir de la visibilité gratuitement ? Même si je suppose que ce n'est pas une condition obligatoire, un top domaine doit être en parking sur Sedo. Sinon, chacun peut y inscrire ses meilleures sites, histoire de recevoir gratuitement et indéfiniment du trafic gratuit de la part de sedo. Car même si le lien "top domaine" pointe vers l'offre et non vers le domaine, beaucoup de visiteurs jettent un coup d'oeil au domaine, pour "voir".
Citation:
|
En réalité que des refus ... pour mieux vous racheter ensuite en baissant vos prix ?
|
C'est la plus grosse ânerie que j'ai lu depuis le début de ce forum
Citation:
|
Pour privilegier leurs domaines personnels ?
|
Anerie pratiquement aussi énorme que plus haut.
Citation:
|
Perso, j'en ai marre des ces incompétants
|
Ce Joël que tu trouves incompétent, c'est un des meilleurs experts que je connaisse !