Citation:
Envoyé par sedoremy
Tu voudrais préciser cette phrase stp ? Sortie de son contexte, elle fait passer mon équipe pour une bande d'incompétents (thèse que certains soutiennent sur ce forum) ou de bonnes poires. A la lecture de la suite, elle laisse à penser qu'"erreur" est employé pour "exception".
|
Non, bien sûr comme l'a dit Phil, je pense que vous êtes une "erreur" dans le sens où la norme des acteurs du secteur est la recherche du profit à court terme, tout le reste étant accessoire.
Alors que chez Sedo France, ça ressemble à une démarche de qualité totale (dans le sens satisfaction du client et recherche de "l'excellence"), qu'on ne retrouve généralement que dans quelques très grosses boîtes et dans les .... livres de management !
Ca n'est pas "normal", mais c'est une grande chance pour le secteur. Le domaining francophone avance à son rythme, pas très vite, mais avec des bases très solides et saines.
Par rapport au post, merci de l'avoir signalé. On ne peut pas laisser passer ça sur un forum "sérieux", je vais faire une 1e mise au point. Je pense que si ça arrive à nouveau, c'est délicat pour Sedo de répondre directement. Mais il suffit de signaler à la modération le post, afin d'éviter ces dérives et maintenir un certain niveau de qualité.