David, merci pour ton post.
Citation:
|
Maintenant, ton discours d'homme politique ne m'a pas convaincu :-)
|
Zut alors, moi qui songeait justement à me reconvertir dans un secteur d'avenir... postez plus pour gagner pareil.
Citation:
|
Sedo ne me paraît ni pire ni meilleur les autres acteurs du secteur, mais on ne peut pas dire que les standards soient élevés.
|
Tu veux dire les standards de qualité du service ? Dans le cas auquel nous avons affaire, c'est surtout en
a priori (c'est à dire avant l'apparition de tels problèmes) que nous pouvons et devons largement nous améliorer. Le mieux que nous pourrions proposer en
a posteriori (c'est à dire une fois que le mal est fait), c'est de proposer une assistance juridique. Dans les pays où on crie au procès au moindre accrochage, il y aurait certainement un marché à exploiter !
Citation:
|
A la place de François, je ne laisserai pas tomber, pour le principe.
|
François a effectivement des recours dans la mesure où le vendeur n'a manifestement pas respecté nos Conditions Générales. S'il veut se retourner contre le vendeur, il sait où le trouver. S'il veut se retourner contre Sedo, il sait où nous trouver aussi et nous payons des juristes/des avocats pour traiter ce genre de litiges.
Citation:
|
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que "l'erreur", c'est Sedo France
|
Tu voudrais préciser cette phrase stp ? Sortie de son contexte, elle fait passer mon équipe pour une bande d'incompétents (thèse que certains soutiennent
sur ce forum) ou de bonnes poires. A la lecture de la suite, elle laisse à penser qu'"erreur" est employé pour "exception".
Citation:
|
Ne me dis pas que tout le monde chez Sedo répond aux emails, tient ses engagements, entretient des relations de conseil, de considération et de confiance avec ses clients...
|
Tout le monde non, car cela dépend avant tout du cœur de métier mais je pense que parmi nos équipes commerciales en générale, il y a un souci de proximité du client.
Si c'est l'école à laquelle sont éduquées mes équipes, c'est aussi parce que la réciproque vaut du management à moi-même. Comme tout manager, j'ai un style de qui m'est propre mais j'ai aussi des consignes de qualité et une supérieure qui sait faire passer les messages. Le reste n'est que cause à effet et est donc sensé s'appliquer au travers de l'entreprise entière, pas seulement dans mon équipe.
Citation:
|
Ca c'est la touche "Rémy" et l'équipe France (tous excellents aussi !)
|
Merci à bravo à mon équipe alors, car comme dirait l'autre on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif

. L'orientation vient d'en haut, mais l'excellence vient de l'intérieur.
Citation:
|
j'espère qu'ils se rendent compte chez Sedo du bol qu'ils ont de t'avoir
|
Ça, il faut demander à ma chef, mais de mon côté j'estime surtout avoir de la chance d'avoir trouvé Sedo complètement par hasard au détour d'une recherche de stage. Sans quoi je pense que j'aurais raté une aventure sympa
Citation:
|
et qu'ils te payent comme un ministre :-)
|
lol ça gagne combien, un ministre ? Je mange à ma faim et je roule à vélo
Citation:
|
PS. Si j'avais encore un peu de motivation, je répondrai aux appels du pied de 2 ou 3 personnes pour créer une boîte de domaining (des choses à faire plus intéressantes que le parking, il y en a...) en essayant de débaucher tout sedoFrance et en mettant Remy Directeur associé !
|
Tu peux toujours essayer